Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 saevi (deux - appel facetime)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bangchan wife
Oh Levi
Oh Levi
Messages : 292
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» saevi (un)
» SEYAN (deux)

saevi (deux - appel facetime) :: Commentaires

Oh Levi
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Lun 9 Aoû - 23:24 par Oh Levi
dis moi à quel point je t'ai manqué..
Anh Saem
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Lun 9 Aoû - 23:25 par Anh Saem
hum hum, tout ce que tu voudras.. comme ça, c'est bien ? t'arrives à bien voir comme tu veux ?
Anh Saem
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Lun 9 Aoû - 23:28 par Anh Saem
wow, t'es magnifique mon coeur, j'ai hâte de pouvoir te toucher pour de vrai.. ta peau me manque, ton odeur aussi. mais je vais être sage comme toi, et apprécier ce que j'ai sous les yeux. je pense à toi tous les jours tu sais ? j'espère que toi aussi, tu penses à moi souvent, le soir quand je dors, et que t'as notre grand lit pour toi tout seul..
Oh Levi
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Lun 9 Aoû - 23:29 par Oh Levi
oui, t'es tellement beau saem.. tu me manques tellement
Oh Levi
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Lun 9 Aoû - 23:32 par Oh Levi
moi aussi je pense à toi tous les jours, tu sais.. à chaque fois que je vais me coucher seul le soir, je pense à tes bras, à tes lèvres, et à comment nos nuits ensemble me manquent mon coeur
Oh Levi
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Lun 9 Aoû - 23:35 par Oh Levi
je voudrais que tu sois là.. que tu m'embrasses et que tu me dises à quel point je te plaît, à quel point tu m'aimes.. je voudrais que tu me touches aussi, que je puisse te sentir partout sur moi, partout..
(là il passe une de ses mains un peu partout sur son torse, il a plus son t-shirt)
Anh Saem
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Lun 9 Aoû - 23:42 par Anh Saem
tu fais que y penser ou... tu fais plus ? je veux tout savoir. montre moi.
Anh Saem
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Lun 9 Aoû - 23:43 par Anh Saem
t'es toujours le plus beau levi, je suis si fier de t'avoir pour moi tout seul, de pouvoir te regarder comme personne d'autre ne le fait et de pouvoir t'aimer plus que n'importe qui. je rêve de pouvoir te le montrer, de pouvoir te toucher, et te caresser. tout doucement. jusqu'à ce que tu me supplies de te donner plus.
Oh Levi
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Lun 9 Aoû - 23:47 par Oh Levi
plus parfois.. mais pas cette fois, cette fois j'ai été sage je voulais t'attendre..
Oh Levi
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Lun 9 Aoû - 23:49 par Oh Levi
continue.. continue de parler s'il te plaît bb..
(sa main passe toujours sur son torse un peu partout, et son autre main passe sous son boxer mais il l'enlève pas)
Anh Saem
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Lun 9 Aoû - 23:54 par Anh Saem
je suis fière de toi mon bb, je savais que t'allais y arriver et que tu pourrais attendre. tu vas pas le regretter je prendrais bien soin de toi. même loin c'est toujours toi ma priorité.
Anh Saem
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Lun 9 Aoû - 23:58 par Anh Saem
vas y doucement mon coeur. on a toute la soirée pour nous. regarde moi. je t'aime. je t'aime plus que tout.
Anh Saem
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Lun 9 Aoû - 23:59 par Anh Saem
vas y lentement bb. sois sage, comme tu l'es toujours.
Oh Levi
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Mar 10 Aoû - 0:06 par Oh Levi
tu prends toujours tellement bien soin de moi bb.. toujours
Oh Levi
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Mar 10 Aoû - 0:09 par Oh Levi
hmm ugh (bon en gros il dit rien c'est du bruitage, il se mord la lèvre. quand saem lui a dit de le regarder, il l'a fait, et du coup il le regarde toujours avec sa main qui s'active au rythme de la voix de saem, donc lentement)
Oh Levi
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Mar 10 Aoû - 0:10 par Oh Levi
je t'aime aussi, je t'aime tellement.. hm.. (il ferme les yeux, toujours en train de se toucher sous son boxer) tu me manques tellement
Anh Saem
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Mar 10 Aoû - 0:16 par Anh Saem
c'est très bien mon cœur, t'es parfait, exactement comme je te le demande. comment tu te sens ? tu peux rester comme ça encore longtemps ?
Anh Saem
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Mar 10 Aoû - 0:17 par Anh Saem
bb.. je vois pas grand chose.. est ce que tu peux enlever ton caleçon pour moi s'il te plaît ? ca me ferait plaisir. montre moi comment t'es beau, même quand c'est pas moi qui te touche..

(saem se touche pas mais il est un peu agité, il a dûmal à rester en place, et sa respiration est un peu plus saccadée )
Oh Levi
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Mar 10 Aoû - 0:25 par Oh Levi
hmmm, juste pour toi, rien que pour toi..
Oh Levi
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Mar 10 Aoû - 0:27 par Oh Levi
je me sens bien.. je peux tenir.. (toujours sans s'arrêter, les yeux fermés)
Oh Levi
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Mar 10 Aoû - 0:33 par Oh Levi
uughhh, bb.. (il retire son boxer complètement et reprends ses gestes un peu plus rapides sur son membre durci, le plaisir sur les traits de son visage) regarde l'effet que tu me fais.. on vient de commencer et je suis déjà.. hmm (il regarde saem) déshabille toi aussi..? me laisse pas tout seul, je veux te voir..
Anh Saem
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Mar 10 Aoû - 0:38 par Anh Saem
C'est bien mon bb, tout ça rien que pour moi. Attend, arrête deux minutes, je veux juste voir comment t'es beau comme ça, pour moi, rien que pour moi.. t'es magnifique levi, le plus beau de tous, regarde toi, je t'aime tellement..
Anh Saem
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Mar 10 Aoû - 0:41 par Anh Saem
d'accord d'accord, parce que tu me le demandes (il enlce son boxer mais garde sa chemise ouverte sur lui qui ne cache nullement l'effet que levi a sur son corps. pour la première fois depuis le début, ses mains descendent entre ses jambes, s'autorisant les gestes qu'il vient d'interdireàson amant) la vue te plaît bb ? j'adore la mienne, t'es si beau exposé comme ça, rien que pour moi, tout à moi..
Oh Levi
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Mar 10 Aoû - 13:58 par Oh Levi
saem.. (il laisse échapper dans un murmure, il s'arrête un moment quand saem le lui demande et le regarde, les joues rougies) bb.. moi aussi
Oh Levi
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Mar 10 Aoû - 14:04 par Oh Levi
t'es beau, t'es sexy avec ta chemise, l'enlève pas.. j'ai envie de toi (il souffle, toujours sans se toucher parce que saem ne lui a pas encore redonné l'autorisation) elle me plaît beaucoup, j'ai la meilleure vue du monde là.. je voudrais tellement pouvoir te toucher mon coeur
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message  par Contenu sponsorisé
 

saevi (deux - appel facetime)

Revenir en haut 

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cameidyland :: pairings :: saevi :: conversations-
Sauter vers: