-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 saevi (deux - appel facetime)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bangchan wife
Oh Levi
Oh Levi
Messages : 292
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» saevi (un)

saevi (deux - appel facetime) :: Commentaires

Oh Levi
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Mar 10 Aoû - 14:05 par Oh Levi
bb j'ai envie.. je peux? avec toi.. (sa main redescend entre ses jambes)
Anh Saem
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Mar 10 Aoû - 22:15 par Anh Saem
(Saem a un petit sourire sur les lèvres et dans les yeux, un sourire de gêne, mais de la bonne gêne.) Ah oui ? Regarde moi bien alors. (Cette fois il enleve son caleçon et sa positionne pour que Levi voit tout.) Je suis beau comme ça ?
Anh Saem
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Mar 10 Aoû - 22:16 par Anh Saem
D'accord, doucement et ensemble (Il suit les mêmes gestes que levi sans lâcher son téléphone des yeux) Comment tu te sens ? Ca te fait du bien ?
Oh Levi
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Mar 10 Aoû - 22:22 par Oh Levi
(Levi se mord la lèvre en regardant Saem à l'écran, chaque mot, chaque geste lui fait perdre la tête un peu plus) Montre-moi tout (il répond en même temps, agonisant presque à la nouvelle vue) T'es magnifique, t'es tellement beau mon coeur
Oh Levi
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Mar 10 Aoû - 22:26 par Oh Levi
Mmmh, oui.. (Il suit les directives, lutte pour garder les yeux ouverts et ne pas se perdre totalement dans son plaisir) saem.. (il le regarde droit dans les yeux) saem.. ahnn
Anh Saem
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Mar 10 Aoû - 22:38 par Anh Saem
Tout ce que tu voudras mon coeur... (il se positionne mieux, écartant les jambes pour donner une meilleure vue) Comme ça ? ... hum... moi aussi je te vois pas assez bien...
Anh Saem
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Mar 10 Aoû - 22:42 par Anh Saem
Doucement.. hum.. on a le temps.. (il a du mal à formuler ses phrases et laisse échapper des gémissements régulier) oublie pas de me regarder.. hum, t'es magnifique mon coeur, ... je vais pas tenir encore longtemps à cause de toi..
Oh Levi
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Mar 10 Aoû - 22:47 par Oh Levi
Hmm, comme ça.. ? (il se positionne différemment à son tour, offrant une meilleure vue à son amant, les jambes écartées) Mieux.. ? (murmure à peine audible, il se cambre face à l'excitation qui monte encore à l'idée d'être totalement exposé devant la caméra pour la première fois, et aux yeux de Saem)
Oh Levi
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Mar 10 Aoû - 22:50 par Oh Levi
Mmhhh, oui.. (de plus en plus difficile, la respiration de plus en plus saccadée, mais il lutte encore pour regarder Saem, le corps déjà tremblant) moi non plus.. j'ai tellement envie.. (les phrases difficile à terminer) plus..
Anh Saem
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Mar 10 Aoû - 23:06 par Anh Saem
parfait... t'es.. toujours.. parfait (il murmure plus qu'il ne parle, trop concentré à retenir ses gémissement) vas-y bb (il accélère ses mouvement pour que levi fasse de même) tu peux.. t'as été très sage.. (il se mord la lèvre dans l'attente de ce que son amant va faire, il ne le quitte toujours pas des yeux même si c'est difficile de ne pas se laisser envahir par le plaisir) montre moi encore comment t'es.. beau
Oh Levi
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Mar 10 Aoû - 23:29 par Oh Levi
mnhhh saem.. (et il ne tient plus, quand la cadence accélère et qu'il prend le rythme de son amant, il entend les mots dont il a besoin et les paroles le poussent à aller plus loin) j'ai envie.. j'ai besoin de toi.. (qu'il laisse s'échapper, et il quitte l'écran des yeux un moment pour chercher quelque chose sur son lit, un brin désorienté. il récupère le lubrifiant et regarde à nouveau saem, presque provocateur avant de reprendre sa position initiale, sa première main toujours active entre ses jambes et l'autre qui la rejoint finalement pour se diriger plus bas encore où il n'hésite pas à passer un doigt)
Anh Saem
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Mar 10 Aoû - 23:47 par Anh Saem
bb ? (il demande par curiosité, pas par inquiétude) oh.. (il a un grand sourire sur les lèvres) montre moi alors.. si t'as envie de moi.. montre moi à quel point.. (il continue ses mouvements, mais il utilise les deux mains maintenant, et il retient un peu moins ses gémissements aussi) je t'aime tellement mon amour... t'es si beau...
Oh Levi
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Mar 10 Aoû - 23:59 par Oh Levi
hmm.. (parce qu'il n'arrive pas à dire autre chose, qu'il se perd un peu plus à chaque vas et viens, se cambre épris du plaisir aussi, et il ferme les yeux comme bercé par la voix de Saem. il va plus vite, il sait qu'il est proche, il va plus loin aussi, et le plaisir se décuple tandis qu'il dessine de nouveaux traits à son visage.) saem.. saem.. (son nom qu'il chante sans s'arrêter alors qu'il l'imagine partout sur lui, il imagine ses mains à la place des siennes, il imagine son corps contre le sien) dis-le encore (il demande, il avoue il en a besoin, il rajoute un doigt et se perd plus encore) bb..
Anh Saem
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Mer 11 Aoû - 0:29 par Anh Saem
je t'aime, je t'aime, je t'aime (il répète tout en continuant ses mouvements, il essaye même plus de retenir ses bruits) levi... (il quitte toujours pas son regard de l'image de son amour) t'es si beau.. continue, plus.. (il l'encourage avec le regard plein d'amour tout en continuant de murmurer son prénom, il essaye de pas faire plus de bruit que levi pour pouvoir l'entendre) voilà, comme ça mon amour, t'es parfait... levi... je vais... levi...
Oh Levi
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Mer 11 Aoû - 0:44 par Oh Levi
(il ne retient rien quand les gémissements enchantent la pièce, plus forts encore quand l'amant n'a d'yeux que pour lui et que les mots magiques passent les lèvres qui lui manquent tant. levi sait que saem est proche lui aussi, il peut l'entendre dans sa voix, il peut le sentir dans son intonation, et l'effet sur son bas ventre n'en est que renforcé. quand il lui dit de continuer, levi sombre un peu plus, s'autorisant à chercher sa fin, son apothéose, avec l'accord de celui qui tient son coeur. sa main s'active encore, passant par ses zones les plus sensibles, celles que seul saem connaissait, elle s'attarde, ses doigts jouent eux aussi et le rendent euphorique.) ahhhhn, saem.. oui.. vas-y.. pour moi, hm? (il regarde l'écran, il veut garder l'instant, et ne rien manquer) moi aussi.. bb.. sa-..saem..

Anh Saem aime ce message

Anh Saem
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Mer 11 Aoû - 22:55 par Anh Saem
(il n'a d'yeux que pour lui. Il ne voit rien d'autre que Levi
ses yeux, sa bouche, son corps, son visage brûlant de plaisir et ses doigts qui imitent Saem. C'est comme ça que son plaisir à lui montre, entre ses mouvements et la beautédu corps de son amant.
) Levi... (il répète inlassablement dans des gémissement saccadé, lèvres mordus par la chaleur du désir) d'accord... (soufflé entre ses lèvres, heureux d'avoir enfin la permission. Alors ses mouvements s'accélère, il ne se retient plus, permettant même à l'une de ses mains de descendre plus bas, dans cette endroit si sensible qu'il n'avait pas osé caresser jusque là) Levi.. je... bb (il n'est même plus capable de formuler une phrase, l'esprit trop embrumépar le plaisir, mais ses yeux ne quittent pas Levi. Levi. Levi. Levi
c'est suffisant, c'est tout ce qu'il faut. Juste Levi, quelques mouvements dans ses zones les plus intimes et son plaisir explose, le prénom de son amant prononcé une dernière fois lorsque l'extase est atteint. Puis le silence. Yeux fermés. Il lui faut de longues secondes pour reprendre ses esprits et revenir à la réalité
. ) Wow.. bb .. c'était.. wow..
Oh Levi
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Mer 11 Aoû - 23:19 par Oh Levi
(et le plaisir le submerge, l’emporte un peu plus haut à chaque mouvement. il cherche, change de rythme, paupières à moitié closes et incapable de finir ses phrases. c’est aussi l’idée d’être à la vue de son amant, exposé nu qui l’excite toujours plus, il sait qu’il l’entend, qu’il le voit vulnérable à travers l’écran. les prénoms prononcés à l’unisson dans des gémissements plaintes, et le désir qui explose dans le bas ventre, enfin)saem.. (il le suit, plus fort que les précédents, et il ne retient plus rien jusqu’à l’extase. respiration saccadée et l’adrénaline qui redescend lentement. il a un sourire aux lèvres, heureux. hmmm, c’était.. ouais, c’était wow.. tu me manques tellement.. t’étais magnifique mon cœur, t’étais parfait
Anh Saem
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Mer 11 Aoû - 23:31 par Anh Saem
C'est vrai ? Tu trouves ? (sourire un peu timide qu'il cache tout en essayant de se nettoyer grossièrement avec une serviette) Toi aussi mon bb, t'étais parfait. Tout beau, tout sage. Le plus parfait de tous. (il a le reflexe de se couvrir un peu avec sa chemise toujours déboutonné, c'est la timidité qui prend le dessus, parce que y a encore le rouge sur ses joues et la respiration saccadée) c'était encore mieux que ce que je pensais.. tu me manques, je peux plus attendre de refaire ça en vrai. j'ai trop besoin de te toucher maintenant..
Oh Levi
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message Lun 16 Aoû - 21:21 par Oh Levi
(Les joues rougies par les ébats et par les compliments qui font battre ton coeur un peu plus vite, tu souris simplement en restant allongé dans le lit, rapprochant l'écran de toi, n'ayant pas encore assez de force pour autre chose pour l'instant) Juste pour toi.. (Tu répètes en ramenant les draps sur toi, presqu'un peu timide maintenant, miroir de ton amant qui se couvre lui aussi) Moi aussi.. mais on n'a pas le choix, alors on pourra se faire ça souvent? même si ce sera jamais comme quand on est tous les deux.. j'ai vraiment aimé.. (tu dis en mettant tes mains sur ton visage pour recouvrir tes joues rosées) ohlalala je sais pas pourquoi tout d'un coup je suis gêné, j'avais jamais fait ça devant.. une caméra?
Re: saevi (deux - appel facetime)
Message  par Contenu sponsorisé
 

saevi (deux - appel facetime)

Revenir en haut 

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cameidyland :: pairings :: saevi :: conversations-
Sauter vers: