Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SEYAN (deux)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Sun Hayan
Sun Hayan
Messages : 28
Adresse : Demeure royale, résidence Moon.
Métier, études : Prince, héritier, concubin, prisonnier.
Situation sentimentale : Fiancé, enchaîné, hayan a capitulé.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» SEYAN (un)
» saevi (deux - appel facetime)

SEYAN (deux) :: Commentaires

Sun Hayan
Re: SEYAN (deux)
Message Mer 14 Juil - 14:40 par Sun Hayan
Sejun,
Le printemps est désormais bien entamé, le soleil est au rendez-vous, et c'est une journée parfaite pour une partie de chasse.
J'ai bien réfléchis, et je pense que tu as raison, il faut que l'on commence à construire notre union.
Est-ce que tu veux chasser avec moi ? Je ne pense pas avoir perdu mes talents de tir à l'arc même si ça fait longtemps.
Hayan.
Moon Sejun
Re: SEYAN (deux)
Message Mer 14 Juil - 14:48 par Moon Sejun
Hayan,
Je suis surpris de ton message, mais agréablement je l'avoue. Je ne savais pas que d'autres activités en dehors de ton jardinage t'intéressaient.
Tu as décidé de faire efforts, c'est une sage décision. Mais la chasse ? Tu es sûr ?
J'ai des affaires à faire ce matin, je verrai si je peux me libérer.
Sejun
Sun Hayan
Re: SEYAN (deux)
Message Mer 14 Juil - 14:54 par Sun Hayan
Sejun,
Je te l'ai déjà expliqué, je me preserve pour le mariage, je ne vais pas dévoiler tous mes talents d'un coup.
Je ne pensais pas que ça te surprendrait autant, c'est une activité courante dans la région.
Est-ce que tu peux me rejoindre plus tard ?
Ou ce n'est pas grave, je peux y aller seul. On ira à deux une prochaine fois.
Hayan.
Moon Sejun
Re: SEYAN (deux)
Message Mer 14 Juil - 14:59 par Moon Sejun
Hayan,
Je ne sais pas ce qui t'amuse dans le fait de garder des talents secrets, mais tu ne fais qu'attiser ma curiosité et mes attentes.  
Ce n'est pas la chasse dans la région qui me surprend, mais toi qui décide de vouloir en faire tout d'un coup.
Non, tu ne peux pas y aller tout seul. Si je ne peux pas me libérer, tu trouveras autre chose à faire au château.
Sejun
Sun Hayan
Re: SEYAN (deux)
Message Mer 14 Juil - 15:14 par Sun Hayan
Sejun,
Pour un mariage long et heureux, le secret ce n'est pas d'entretenir du mystère et de surprendre son conjoint ? Je me suis beaucoup renseigné sur le sujet.
Tu dois bien être la seule personne dans ce royaume à ne pas savoir que je suis arché et que le cour a pour habitude de chasser tous les dimanches de printemps.
Autre chose comme quoi ? Jardiner ?
C'est juste pour une fois. Je serais sage. Je t'en fais la promesse.
Hayan
Moon Sejun
Re: SEYAN (deux)
Message Mer 14 Juil - 15:22 par Moon Sejun
Hayan,
Tu as fait des recherches pour notre mariage, sunshine ? Ton enthousiasme ne finira jamais de m'étonner. Eh bien j'ai hâte que tu me parles de ce que tu as appris.
Je ne fais pas confiance en ce que les gens disent, je préfère juger par moi-même. Si je ne suis pas là, tu n'iras pas. C'est dangereux, on ne sait jamais.
Oui, jardiner avec tes deux proches soldats par exemple.
Sois sage comme tu dis, et reste au château.
Sejun
Sun Hayan
Re: SEYAN (deux)
Message Mer 14 Juil - 15:34 par Sun Hayan
Sejun,
Et bien je te le dis. J'adore chasser. J'attends ça à chaque début de printemps. Et je vais devenir fou à tourner en rond dans un château qui ne m'appartient même pas.
J'aime pas spécialement jardiner, puis qu'on aborde le sujet.
Par contre il est vrai que j'aime beaucoup les soldats que tu m'as assigné. Tu pourras leur offrir une prime pour leurs implications dans leur mission.
Hayan
Moon Sejun
Re: SEYAN (deux)
Message Mer 14 Juil - 15:43 par Moon Sejun
Hayan,
Je prends note de cette information, je t'y emmènerais éventuellement la prochaine fois.
Oh, le retour de ton sarcasme, il m'avait presque manqué.
Je ne te dis pas non uniquement pour le plaisir de lire ta frustration, je préfère simplement éviter des accidents avant le mariage. Si tu dois quitter le château, je préfère être là. Ceci dit, j'aime également lire ta frustration et ton ironie, c'est très plaisant.
Je ne parlais pas de mes soldats, mais je leur passerai le message. Les soldats de notre royaume sont tous très impliqués dans leur travail et le font avec force et honneur. Je ne suis pas surpris.
Je parlais en revanche de tes deux soldats qui ne te quittent jamais.
Sejun
Sun Hayan
Re: SEYAN (deux)
Message Mer 14 Juil - 15:52 par Sun Hayan
Sejun,
Enfin une information sur toi. J'ai cru que je n'obtiendrais jamais rien sur toi. Tu vas vite tomber amoureux de moi alors, le sarcasme et l'ironie c'est ma marque de fabrique.
Quel genre d'accident ? J'ai fait la guerre, c'est pas une biche qui va m'achever.
Je vois. Quel chanceux. Je me demande quand même ce qu'il te trouve. Es tu meilleur commandant que fiancé ?
Les deux soldats en question sont mes domestiques. C'est leur travail, de ne jamais me quitter. Ce serait donc de la jalousie ? Continue, mon ego apprécie.
Hayan
Moon Sejun
Re: SEYAN (deux)
Message Mer 14 Juil - 15:58 par Moon Sejun
Sunshine,
Oh, je n'avais pas remarqué ton aussi grand besoin de mon attention, je m'excuse de t'avoir négligé tout ce temps dans ce cas. Nous aurons toute la vie pour nous connaître ne t'en fait pas. Je ne te pensais pas du genre romantique.
Des accidents de toutes sortes. N'essaie pas de me faire changer d'avis, tu n'y arriveras pas. Mais je suis curieux de voir à quel point tu pourrais être convainquant ?
Je suis combattant avant tout, et futur roi de nos nations, à tes côtés il semblerait. Je pourrais très bien faire les deux, ne t'en fait pas. Tu es impatient de notre vie de couple ?
Je ne suis pas jaloux, ils ne sont que domestiques.
Sejun
Sun Hayan
Re: SEYAN (deux)
Message Mer 14 Juil - 16:11 par Sun Hayan
Sejun,
Et bien tu as tord, je suis très romantique. Que veux tu comme arguments ? Pas mon corps je t'ai déjà dit que je me preservais pour le mariage.
Je suis surtout impatient que tout cela cesse et que je sois enfin autorisé à faire ce que je veux.
Oh mais ne soit pas timide. Meme le futur roi des nations a le droit de se sentir menacé et manquer de confiance. L'amour ça ne se contrôle pas.
Hayan
Moon Sejun
Re: SEYAN (deux)
Message Mer 14 Juil - 16:22 par Moon Sejun
Sunshine,
Je ne sais pas, surprend moi. J'ai bien compris oui, tu l'as répété à plusieurs reprise. De quoi as-tu peur Hayan ? Aujourd'hui ou dans quelques mois, pourquoi est-ce que tu fais la différence ? Mais comme tu voudras, si tu parviens à résister d'ici là.
Je ne sais pas si ce jour arrivera, mais tu peux toujours y croire.
Ne me prête pas des attentions qui ne sont pas les miennes. Je ne me sens pas menacé.
Le devrais-je ?
Sejun
Sun Hayan
Re: SEYAN (deux)
Message Mer 14 Juil - 16:27 par Sun Hayan
Sejun,
Encore une nouvelle découverte pour toi, je ne suis pas très imaginatif, mais très obéissant.
Je t'offre le premier faisant que je touche ? Ou tu préfères une beau d'ours pour cette hiver ?
C'est important pour moi. Tu n'es pas si irrésistible que ça en plus.
Je l'avais bien compris. Ce sera pire quand on sera marié je suppose.
Ca dépend. Qu'est ce qui te ferait peur ? De ne pas avoir mon cœur ? Si c'est le cas oui tu peux te sentir menacé.
Hayan
Moon Sejun
Re: SEYAN (deux)
Message Mer 14 Juil - 20:30 par Moon Sejun
Sunshine,
Très obéissant ? Je saurai quoi faire de cette information quand tu auras décidé que le nombre de jours aura été suffisant pour passer "du temps" avec ton époux. Je m'occuperai de la partie imaginatif, ne t'en fais pas. Disons qu'on se complète comme ça.
Ne te sens pas obligé de mentir.
Peut-être pourrions-nous faire une compétition de chasse, le gagnant décidera de quelque chose pour le perdant. Tu es confiant ? Moi oui.
J'aime notre position et je donnerai ma vie pour la couronne. N'avons-nous pas cet amour en commun ?
Avons-nous besoin de nous aimer pour diriger le royaume ? Est-ce que tu as besoin de ça Hayan ? De mes sentiments, de mon coeur ? Bonne chance.
Je ne me sens pas menacé. Tu as quelque chose à confier ? J'ai appris que des rumeurs tournent à votre propos. Quelle est ta défense ?
Sejun
Sun Hayan
Re: SEYAN (deux)
Message Mer 14 Juil - 20:43 par Sun Hayan
Sejun,
Bonne chance pour réussir à "passer du temps avec" moi, tu m'as l'air d'être un prince très occupé. Je pensais pas que c'était si prenant de conquérir un royaume.
Tu sais tirer à l'arc ? Je suis bon archer, très bon.
Non, on a pas ca en commun. Je ne donnerai pas ma vie pour la couronne, mais je la donnerai pour mon peuple. Je doute que l'on puisse former une vraie union, on a même pas le même objectif. C'est pas ton amour que je veux, c'est ma liberté. Mais si l'un ne va pas sans l'autre et bien, d'accord.
Quel genre de confession ? Je n'ai rien à dire mon prince.
Ah oui ? Quel genre de rumeur ? Je vois pas de quoi tu parles.
Hayan
Moon Sejun
Re: SEYAN (deux)
Message Mer 14 Juil - 20:57 par Moon Sejun
Hayan,
Je saurai me libérer pour "passer du temps" avec toi. Tu auras enfin l'attention que tu attends tant de moi.
Conquérir un Royaume prend du temps, quand le tien a annexé tous tes voisins sans leur demander leur avis, je suis sûr que vous deviez également être occupés.
Ne joue pas sur les mots. Union véritable ou pas, tu sembles attacher à ce genre de choses. De quoi est-ce que tu rêvais petit garçon ? Un chien et des enfants dans une petite maison de campagne ? Tu vas devenir Roi, mon prince, ouvre les yeux.
Il est arrivé à mes oreilles que vous entreteniez certaines relations ? Que tu "passais du temps" avec ces deux ? J'ose espérer que les rumeurs qui courent au château sont fausses ou du moins très anciennes, d'avant mon arrivée.
Sejun
Sun Hayan
Re: SEYAN (deux)
Message Mer 14 Juil - 21:09 par Sun Hayan
Sejun,
Oh, tu oublies la tendresse quand tu es vexé ? Je prends note.
Tu parles d'événements passés il y a deux siècles. Ne me tient pas responsable des agissements de nos ancêtres.
Oh on se parle à cœur ouvert maintenant ? D'accord, confession du jour ; je rêverais d'un mariage d'amour comme mes parents, ou un mariage arrangé avec une bonne entente. Pas avec un couteau sous la gorge.
Je n'ai jamais voulu être roi. Je ne suis pas né pour ça.
Oh, je vois. Les rumeurs vont vites quand les occupants ne sont autorisés qu'à vagabonder dans les couloirs. Il faut bien que les gens s'occupent. Ne t'inquiètes pas Moonlight, tu restes le numéro un dans mon cœur et dans mes draps.
Ton Sunshine
Moon Sejun
Re: SEYAN (deux)
Message Mer 14 Juil - 21:25 par Moon Sejun
Hayan,
Pourquoi ? Tu voudrais que je sois tendre avec toi ? Comme tu es adorable.
Je ne te tiens pas pour responsable, je t'explique simplement.
Quel garçon plein de rêves et d'idéaux ! Est-ce que tu tiens un journal intime aussi ?
Je suis sûr que nous parviendrons à bien nous entendre. Ne sois pas si défaitiste.
Eh bien, nous n'avons pas toujours ce que l'on veut. Tu apprendras à vivre avec, je te montrerai le chemin.
Pout ton coeur je ne sais pas sunshine, mais pour tes draps je n'ai pas l'impression d'être concerné. Peut-être devrions-nous officieusement fêter notre union rien que tous les deux ?
Ce ne sont que des rumeurs alors ?
Ton moonlight
Sun Hayan
Re: SEYAN (deux)
Message Mer 14 Juil - 21:32 par Sun Hayan
Moonlight,
Oui. J'aime bien Sunshine.
C'est une vraie proposition ? Tes parents n'accepteraient jamais.
Oui, que des rumeurs.
Ton sunshine

Moon Sejun aime ce message

Moon Sejun
Re: SEYAN (deux)
Message Mer 14 Juil - 21:38 par Moon Sejun
Sunshine,
ô mon sunshine, qu'est-ce que tu imagines ? Je n'ai peut-être pas été assez clair, tu m'amuses beaucoup.
Je parlais de fêter notre union tous les deux, dans tes draps.
Mes parents n'ont pas besoin de savoir, si jamais cela te préoccupe. Personne n'est obligé de savoir d'ailleurs, on gardera nos ébats secrets avant le mariage officiel comme cela semble important pour toi.
Ton moonlight
Sun Hayan
Re: SEYAN (deux)
Message Mer 14 Juil - 21:42 par Sun Hayan
Sejun,
Je ne peux vraiment pas aller chasser ?
Hayan
Moon Sejun
Re: SEYAN (deux)
Message Mer 14 Juil - 21:47 par Moon Sejun
Sunshine,
Tu deviens timide ? Tu changes de conversation, je vais me faire des idées.
Et non, tu ne peux toujours pas.
Ton moonlight
Sun Hayan
Re: SEYAN (deux)
Message Mer 14 Juil - 21:48 par Sun Hayan
Sejun,
Je t'ai déjà dis que je ne ferais rien avant le mariage, je pensais que tu parlais d'une union privée.
Très bien.
Bonne journée.
Hayan
Moon Sejun
Re: SEYAN (deux)
Message Mer 14 Juil - 21:57 par Moon Sejun
Hayan sunshine,
Je ne sais si nous arriverons à être aussi patients.
Ne pars pas, c'est dommage. On apprenait à se connaître un peu plus.
Qu'as-tu d'autre à faire dans la journée ?
Sejun
Re: SEYAN (deux)
Message  par Contenu sponsorisé
 

SEYAN (deux)

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cameidyland :: pairings :: seyan :: missives-
Sauter vers: