Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: pairings :: seyan :: fiches et annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HAYAN ; journal intime
Admin
Sun Hayan
Sun Hayan
Messages : 28
Adresse : Demeure royale, résidence Moon.
Métier, études : Prince, héritier, concubin, prisonnier.
Situation sentimentale : Fiancé, enchaîné, hayan a capitulé.
Mar 20 Juil - 22:13
Sun Hayan
sunny sunny sunny sunny
Admin
Sun Hayan
Sun Hayan
Messages : 28
Adresse : Demeure royale, résidence Moon.
Métier, études : Prince, héritier, concubin, prisonnier.
Situation sentimentale : Fiancé, enchaîné, hayan a capitulé.
Mar 20 Juil - 22:16
Sun Hayan



Cher journal,
Le mariage continue d'être au centre de toutes les discussions de la cour, et même me réfugier dans le jardin ne me permet plus d'y échapper puisque Sejun a décidé de s'y mettre également en prenant le temps de m'écrire durant ses déplacements.
Je suppose que c'est sa façon de garder un contrôle sur moi et de me rappeler son existence au cas où j'aurai le luxe de pouvoir l'oublier.
Qu'est-ce que je suis censé en avoir quelque chose à faire des fleurs ? J'y connais rien. Planter deux lotus dans le mois en espérant tuer l'ennuie ne fait pas de moi un fleuriste professionnel.
J'ai pensé aux lotus, c'est un symbole de pureté, de renouveau et de dévotion. Ils seraient parfait pour une alliance Sun et Moon. Sans compter que ce sont les préférées de ma mère. Mais je crois que ça me ferait pleurer de la savoir absente à mon mariage, les fleurs me rappelleraient trop son absence. Puis j'ai pas non plus envie de donner l'impression de m'impliquer. J'ai pas envie de leur montrer qu'ils ont gagner, que je suis soumis à leur autorité. Je me dois de tenir encore tête même si je ne peux plus rien empêcher.
Je déteste Sejun. Je le redis tous les jours pour être sûr que ce soit compris. Il me prend pour un demeurer bon à rien. Et au fond il n'a pas tord. Qu'est-ce que je fais d'autre si ce n'est attendre que le temps passe dans le jardin (et pleurer dans mon lit mais dieu merci, ça il ne le sait pas). Il ne fera pas un bon mari, je le sais très bien, j'ai jamais voulu de quelqu'un de parfait mais.. il n'a aucune douceur dans ses mots et dans ses gestes. J'ai peur de la nuit de noce qui nous attend et de toutes les autres.
Je me demande tous les jours ce que Haeun aurait fait à ma place. Et la réponse est : rien, puis que Haeun ne se serait jamais retrouvé dans une situation pareil, et moi je suis bien trop lâche pour me sortir de là.



Admin
Sun Hayan
Sun Hayan
Messages : 28
Adresse : Demeure royale, résidence Moon.
Métier, études : Prince, héritier, concubin, prisonnier.
Situation sentimentale : Fiancé, enchaîné, hayan a capitulé.
Mar 20 Juil - 22:16
Sun Hayan



Cher journal,
J'ai tenté de demander à Sejun l'autorisation d'aller chasser. C'est la pleine saison, je peux entendre les animaux depuis le jardin, et le château aura besoin de viande et de nouvelles peaux pour cette hiver. Mais les Moon ne s'en préoccupent guère et j'en viens à me demander s'ils ne veulent pas nous laisser mourir de fin et de froid avant la fin de l'année. Ca règlerait efficacement le problème Sun si l'on meurt tous d'hypothermie et de faim.
Sejun a voulu me proposer d'y aller avec moi. L'idée ne m'enchante absolument pas. Je le supporte à peine dans nos courriers, alors une journée de chasse ? Impossible. De toute façon, il ne trouvera jamais une journée pour se libérer de ses obligations, surtout pas pour moi.
Il m'a appelé Sunshine, plusieurs fois.
Et je dois avouer que je me suis laissé avoir.
Je l'ai appelé Moonlight.
Je me suis confessé sur mes rêves d'enfant et de famille et de mariage.
Je lui ai fait des avances. Il m'a fait des avances.
Je crois qu'il a compris que je suis vierge.
Il m'a parlé des rumeurs avec mes domestiques. Maintenant il pense que je suis une prostituée.
Super.
Comme s'il me méprisait pas déjà assez sans ça.
Je le déteste.

Admin
Sun Hayan
Sun Hayan
Messages : 28
Adresse : Demeure royale, résidence Moon.
Métier, études : Prince, héritier, concubin, prisonnier.
Situation sentimentale : Fiancé, enchaîné, hayan a capitulé.
Mar 20 Juil - 22:18
Sun Hayan



Cher journal,
Sejun est encore parti. Je ne sais pas pourquoi je continue d'espérer qu'il puisse prendre un jour de repos pour passer la journée ensemble. J'épouse un inconnu qui me terrifie. J'aurai aimé lui trouver des qualités, mêmes fictives, mais rien ne me vient.
Au moins il est beau, c'est déjà ça.
Je n'ai toujours pas le droit de chasser, j'espère qu'il finirait par céder mais je commence à passer pour un gamin capricieux. Je ne sais pas si j'en ai quelque chose à faire cela dit. Peu importe comment il me voit, ça ne l'empêchera pas de m'épouser.
J'attends qu'il soit de bonne humeur pour lui demander de pouvoir aller à la foire du printemps. Je sais que ce serait une bonne idée que la population nous voit ensemble, en sortie officielle, mais je n'ai pas envie de --------


Admin
Sun Hayan
Sun Hayan
Messages : 28
Adresse : Demeure royale, résidence Moon.
Métier, études : Prince, héritier, concubin, prisonnier.
Situation sentimentale : Fiancé, enchaîné, hayan a capitulé.
Mar 20 Juil - 22:18
Sun Hayan



à venir


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cameidyland :: pairings :: seyan :: fiches et annexes-
Sauter vers: