Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SEYAN (un)

Aller en bas 
AuteurMessage
bangchan wife
Moon Sejun
Moon Sejun
Messages : 26
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» SEYAN (deux)

SEYAN (un) :: Commentaires

Moon Sejun
Re: SEYAN (un)
Message Dim 11 Juil - 22:16 par Moon Sejun
hayan,
nous n'avons pas eu beaucoup d'occasion de nous voir. ma mère m'a dit que tu n'avais pas choisi les fleurs que tu voulais pour la cérémonie. tu peux donner ton choix à une des gouvernantes, je n'ai pas de préférence, tu peux t'en occuper. je n'ai pas le temps.
sejun.
Sun Hayan
Re: SEYAN (un)
Message Dim 11 Juil - 22:38 par Sun Hayan
sejun,
je te remercie de ta confiance. ma préférence irait au martagon et aux feuilles de mûres. cependant on m'a bien fait comprendre qu'il n'était pas nécessaire que mes emblèmes familiaux soit représentés, mais que choisir les hortensias ne correspondrait pas à un symbole d'union.
n'étant pas fort diplomate, et ne souhaitant pas froisser tes aimables parents déjà trop généreux de me laisser la vie sauve, je préfère ne pas être responsable de la décision finale.
toutefois, je comprends bien que les hautes missions qui te tiennent éloignés des frivolités de cet ennuyant château ne te laissent guère le temps de te pencher plus amplement sur cette question.
hayan.
Moon Sejun
Re: SEYAN (un)
Message Dim 11 Juil - 22:38 par Moon Sejun
hayan,
le choix des fleurs n'est pas aussi compliqué, et tu n'y joues pas ta vie. j'ai entendu dire que tu passais tes journées dans le jardin ? tu devrais pouvoir faire un choix de fleurs qui conviendra à tout le monde.
mais si c'est trop te demander et que cette tâche échappe à tes compétences, on prendra celles qui siéront davantage à ma mère. comprend moi bien, c'est pourtant une belle occasion d'apporter ta pierre à l'édifice de cette union que tu sembles porter dans ton coeur.
ça occupera tes journée, ce sera plus simple si tu coopères, tu le sais ?
sejun
Sun Hayan
Re: SEYAN (un)
Message Dim 11 Juil - 22:48 par Sun Hayan
sejun,
si de ton point de vue, le choix des fleurs n'est pas si compliqué, je te laisse donc tout le loisir de répondre à cette problématique. malheureusement, mes connaissances s'arrêtent aux plantes d'eaux et de marécages. je ne suis pas certain que ta mère accepte cette proposition. en revanche, je serais d'avis de la laisser s'occuper des fleurs. à vrai dire, elle pourrait bien s'occuper elle-même des préparatif du mariage.
je te donne ma vie et mon corps avec le sourire, je considère déjà cela comme un mur apporté à l'édifice de notre union. ce qui est une coopération bien suffisante.
ne t'inquiètes donc pas trop de mon emploi du temps, mes journées sont bien remplies, tes gardes m'occupent amplement entre deux plantations de lotus.
hayan.
Moon Sejun
Re: SEYAN (un)
Message Dim 11 Juil - 23:05 par Moon Sejun
hayan,
s'il y a un point commun que je nous concède c'est bien ton sarcasme.
si tu ne veux pas t'en occuper, très bien ne le fait pas, tu ne pourras pas t'en plaindre plus tard. cette union n'enchante personne, mais je croyais que nous avions tous les deux compris nos devoirs. après-tout, tu ne choisis pas ton époux, tu pourrais au moins choisir les fleurs ? je dis ça pour toi.
en revanche je ne t'ai pas vu sourire si souvent à l'idée de me donner ta vie et ton corps. peut-être devrions-nous passer plus de temps ensemble finalement. je pourrais exhausser ce qui te rend si heureux.
tes journées ont l'air passionnantes. tant mieux pour toi.
sejun
Sun Hayan
Re: SEYAN (un)
Message Dim 11 Juil - 23:14 par Sun Hayan
sejun,
c'est parfait, je l'ajoute à la liste, je pourrais l'énumérer dans mes vœux d'union.
je m'excuse de te cacher mon beau sourire, mais on me dit toujours que c'est l'un de mes plus beaux charmes, et je ne souhaite pas dévoiler tous mes atouts en une fois. cela dit, le fait que nous ne nous soyons pas retrouvé plus de cinq secondes dans la même pièce aide grandement.
j'ai bien fait part de mes intentions à ta mère. tu n'auras de droit sur moi qu'une fois le mariage confirmé. j'espère que tu seras capable de me rendre heureux de cette manière.
c'est le cas. je te souhaite de t'amuser tout autant.
hayan.
Moon Sejun
Re: SEYAN (un)
Message Dim 11 Juil - 23:26 par Moon Sejun
hayan,
tu as préparé nos voeux d’union ? je suis surpris de ton enthousiasme quant au mariage.
très bien, tu ne veux pas montrer tous tes atouts, tu te fais désirer et tu as sans doute raison. que te reste-il d’autre après-tout ?
je tenterai de faire des efforts. mes journées comme tu le sais sont chargées, je ne peux pas rester au château m’occuper des jardins.
n’en doute pas, mais j’imagine que tu comptes déjà les jours qui nous séparent de la cérémonie. je suis sûr que tu seras heureux comme tu dis. autant que cette union ait quelques points positifs, tu ne penses pas ?
merci de l’intérêt que tu portes à mes occupations.
sejun
Sun Hayan
Re: SEYAN (un)
Message Dim 11 Juil - 23:33 par Sun Hayan
sejun,
et moi je suis vexé que tu n'imagines que l'enthousiaste ne provient que de ton côté.
dieu merci, je ne souhaite pas te voir dans mes jardins, prends tout le temps qu'il te faut en ville pour ramener l'ordre et la paix dans ton nouveau royaume.
à bientôt peut-être,
hayan.
Moon Sejun
Re: SEYAN (un)
Message Dim 11 Juil - 23:36 par Moon Sejun
hayan,
nous nous verrons à mon retour.
libère-toi de tes tâches si importantes. je suis convaincu que tes plantations peuvent attendre.
sejun
Re: SEYAN (un)
Message  par Contenu sponsorisé
 

SEYAN (un)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cameidyland :: pairings :: seyan :: missives-
Sauter vers: