Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: busan vibe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i missed you (rp1)
bangchan wife
heidy
heidy
Messages : 180
Lun 2 Aoû - 12:25
heidy
Tenue ~ La tête dans les nuages, littéralement, Soyoun est impatient. Impatient, mais tout aussi stressé. La ville de Busan, on peut l'apercevoir à travers le hublot. Cela fait deux ans qu'il ne l'a plus revu. Deux longues années loin de la civilisation, ça dépayse énormément. Alors oui, il est bien heureux de revenir chez lui. Surtout après avoir vécu pas mal de choses dans la base militaire. Perdu dans ses pensées, il essaie de ne pas penser aux choses négatives. Mais des flashs reviennent à chaque fois qu'il ferme les yeux ne serait-ce que quelques minutes. Le Kim reste donc éveillé, les yeux grands ouverts, observant tout autour de lui. Il y a toujours autant de monde dans l'avion en direction de la nouvelle capitale de la technologie. Et ça, c'est compréhensible. Cela fait une dizaine d'années que Busan connaît une véritable renommée avec l'apparition des nouvelles technologies. Une forte attraction s'est créée, et Soyoun en fait partie, de ces gens qui ont décidé de vivre à Busan. Il ne le regrette pas. Pour le moins du monde. Un léger soupir lui prend alors que l'engin descend enfin, doucement mais sûrement, les roues venant rencontrer le béton de la piste d'atterrissage. Jetant un œil sur sa montre, le jeune homme voit qu'il est arrivé pile à l'heure. S'il se dépêche un peu, pour ne pas se retrouver au milieu de la foule, il pourra retrouver son manager plus facilement. Il n'y a que ce dernier qui est au courant de son arrivée aujourd'hui. D'autres de l'agence aussi bien évidemment, mais les autres membres de son groupe ne le savent pas encore. Une surprise en quelque sorte. En espérant que tout cela se passe bien. Une fois sa grosse valise récupéré, et son manager retrouvé, le Kim sort de l'aéroport. Monte dans une voiture aux vitres teintées. Et s'en va vers le grand bâtiment de l'agence, implanté dans le quartier de Busanjin. Un petit détour s'impose, avant d'aller retrouver ses amis.

Deux heures viennent de passer. Soyoun a pris le temps pour les retrouvailles avec son équipe, et a appris une bonne nouvelle. Le groupe qui s'est lancé il y a de ça un an, cartonne pas mal. Pour un début, c'est même l'un des meilleurs départ dans le monde de la K-pop depuis la décennie passée. Dans tout les cas, globalement, tout va à merveille. Et il ne manquait plus que le retour du maknae pour enfin être au complet, et peut-être pouvoir faire encore mieux. Le coréen espère tout de même réussir à être à la hauteur. Deux années passées sans s'entraîner avec eux, c'était compliqué. Même si cela lui arrivait parfois de danser en cachette durant les rares pauses voire durant la nuit, pour éviter de se faire enguirlander par son supérieur, Soyoun trouve que ça n'a pas été suffisant. Il peut faire mieux. Et il le fera, maintenant qu'il en a les moyens et la liberté. Mais pour le moment, il se doit de reprendre ses petites habitudes. Baillant légèrement, la fatigue du vol faisant déjà son apparition, le Kim se dirige maintenant vers son immeuble. Là où les autres ne l'attendent pas. Il a bien hâte de voir leur tête, mais en même temps, c'est stressant. Très. Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer durant ces deux dernières années ? Aura-t-il toujours la même place qu'avant ? Ça, il le saura bien vite.

Car ce n'est qu'une quinzaine de minutes plus tard que le voilà enfin devant la porte de l'appartement. Là où il peut entendre les voix, les rires de ses amis. Cela lui réchauffe le cœur. Il vient appuyer sur la petite sonnette. Une main serrant la poignée de sa valise, l'autre rangeant son portable dans sa poche arrière de pantalon. Les pas se rapprochent. La porte s'ouvre lentement. Et le silence s'installe. Un petit silence qui semble s'éterniser du côté du plus jeune. Mais rapidement, sans trop s'y attendre, il se fait tirer à l'intérieur avant de sentir les garçons le prendre dans ses bras chacun leur tour, en rigolant et pleurant presque de joie. Les retrouvailles. Quelque chose de merveilleux. S'extirpant tout de même un peu de l'étreinte du hyung, il finit par doucement se retourner vers celui qui fait battre son cœur. Les battements de ce dernier accélèrent alors lorsqu'il croise le regard du leader. Jihan. Soyoun s'approche de lui, de quelques pas seulement, ne sachant pas quoi dire d'un seul coup. Au vu du regard de son aimé, il a l'air perturbé. Il ne saurait comment le décrire à ce moment-là, et préfère donc tout simplement sourire et lâcher un petit. « Je suis rentré. » Bravo captain obvious. Sinon tu ne serais pas là devant lui. Mais passons. Restant dans le salon encore un petit temps, le Kim en profite pour prendre des nouvelles de ses meilleurs amis. Que ce soit eux, ou bien leurs familles aussi. Il jette parfois quelques regards discret vers Jihan, et se renferme à chaque fois que quelqu'un veut en savoir plus sur son séjour, en tant que militaire. Et Soyoun ne s'embête pas. Il évite ce sujet en lançant de simple " Je n'ai pas envie d'en parler. " ou bien " Il n'y a rien d'intéressant à dire là dessus. " De quoi semer le mystère dans le groupe. Ses amis ne le forcent pas de trop et abandonne au bout d'un moment. Ainsi, une petite heure après, chacun vaque à ses occupations.

Quant à Soyoun, il vient doucement déposer sa valise dans sa chambre. Chambre qui lui a tant manqué. Rien n'a bougé. Rien n'a changé. Tout est propre. N'ayant pas la foi de ranger ses affaires tout de suite, il s'affale sur le matelas. Un soupir de bien-être s'échappe d'entre ses lèvres. Tellement moelleux. Bien mieux que les vieux lits tout pourri du camp. Encore même beaucoup mieux que le sol de la forêt. Les yeux fermés, il est carrément prêt à s'endormir comme une pierre, mais une voix l'en empêche de justesse. Se redressant pour s'asseoir sur le bord du lit, le regard du Kim croise celui du Nam. Automatiquement, il vient se mordre la lèvre tout en se relevant sur ses jambes. Il le scrute maintenant plus en détail. De haut en bas. Oui... Il est toujours aussi magnifique. Même plus il pourrait dire. Rougissant légèrement, il hésite encore un peu, mais ne peut pas y résister. Cela fait bien trop longtemps qu'il n'a pas pu le sentir contre lui. Et il a bien faillit en crever, de cette absence. Alors lentement, Soyoun vient se blottir contre Jihan, son Jihan. Ses bras se glissent autour de sa taille, sa tête se cale contre son cou. Ses lèvres effleurant sa peau, il souffle lentement. Le temps de se reprendre, de trouver les bons mots. « Tu m'as manqué... » dit-il sincèrement, en même temps de fermer les yeux. A cet instant précis, plus rien n'existe autour de lui. Seul Jihan et lui, ensemble. Et enfin réunis à nouveau. Pour le meilleur, et pour le pire.
bangchan wife
heidy
heidy
Messages : 180
Mer 4 Aoû - 20:42
heidy
i missed you
jiyoun

journée ordinaire, extraordinaire. chaque jour de plus où tu réalises ton rêve d’idol est une journée que tu apprécies. c’était un jour de repos alors vous étiez tous les trois à l’appartement. les dernières répétitions vous avaient épuisés. tu n’attendais rien de spécial aujourd’hui, alors lorsque la porte sonna tu n’imaginais pas qui pouvait bien être derrière. vous étiez assis ensemble dans le canapé, tu laisses un de tes colocataires aller ouvrir la porte. intrigué, tu finis par te lever toi aussi.
soyoun.

et il est là.
devant tes yeux, passe le pas de la porte d’entrée. tes lèvres entrouvertes ne laissent filer aucun mot. tu voudrais lui dire quelque chose, n’importe quoi. tu voudrais lui sauter dans les bras, ne plus jamais le lâcher. lui crier de ne plus jamais te quitter, de ne plus jamais partir si loin sans toi. mais tu restes là, interdit. les garçons te sortent de tes pensées, te dépassent pour lui sauter au cou. alors tu fais pareil, comme si vous n’étiez que ça lui et toi : deux membres d’un même groupe qui viennent de se retrouver. tu feins les discours des retrouvailles classiques, rebondis sur les questions bateau.

et tu croises son regard parfois, le temps s’arrête un instant.
je suis rentré. et rien n’a changé. les battements dans ta poitrine sont toujours aussi forts, vont toujours aussi vites. il a toujours cet effet sur toi. deux ans. 730 jours. 17 520 heures. 1 051 200 secondes. et rien n’y fait. tu étais toujours le même gamin fou amoureux de la personne que le destin t’interdisait pourtant d’aimer au grand jour.

à quoi est-ce qu’il pensait ? là, tout de suite. est-ce qu’il pensait à toi ? est-ce que pour lui aussi rien n’avait bougé ? des milliards de questions te passaient par la tête, tu voulais savoir. tu voulais aussi savoir ce qu’il avait vécu là-bas, chaque instant qu’il avait passé loin de toi. mais soyoun reste évasif, tu le connais bien, c’était comme s’il cherchait à éviter le sujet. et les gars insistent un peu avant de lâcher l’affaire et de se contenter des paroles qu’il veut bien leur donner. et toi tu restes en retrait, tu souris à certaines remarques. le temps passe vite, une bonne heure comme ça pour que l’effervescence retombe.

tu restes un moment devant la porte de sa chambre sans rien faire, hésitant. puis tu pousses la poignée sans même prendre la peine de toquer avant d’entrer. comme avant. soyoun est allongé sur son lit, silencieux. « tu dors ? » les mots t’échappent, comme si tu les avais pensés trop fort. il se redresse d’un coup. orbes miroirs, les unes dans les autres. tu l’admires de longues secondes, jamais assez pour toi. ses mêmes traits, peut-être un peu plus durs qu’avant. ses prunelles, ses cheveux, chaque recoin de son visage t’avait manqué. tellement manqué. il s’approche de toi, tu le laisses faire lentement. et son corps viens se blottir contre le tien, comme si cette union était des plus évidentes. proximité tant rêvée depuis deux ans, enfin retrouvée.

et pourtant tu savais qu’il aurait mieux fallu que vous oubliiez. tous les deux. que vous oubliiez vos sentiments, que vous oubliiez le goût de vos lèvres, la vitesse de vos cœurs, le contact de vos peaux. tu savais que tout aurait été mieux comme ça : si après ces deux ans séparés l’un de l’autre, la passion qui vous liait n’était plus. c’était toi le leader du groupe, tu n’avais pas le droit de tout foutre en l’air. vous aviez débuté l’année dernière et étiez sur un petit nuage depuis.

tu avais tenté de ne pas penser à celui que tu aimais pour te concentrer sur ta carrière, mais maintenant : quoi ?

tu m’as manqué… et tu deviens faible. tes bras viennent entourer le corps du maknae pour réponse à sa déclaration. ton visage s’enfoui contre son épaule tandis que tu le sers plus fort encore. « moi aussi. » tu lui souffles. il t’avait vraiment manqué. tellement. torture, agonie, penser sans cesse à lui sans pourtant pouvoir le voir. tu recules un peu pour prendre son visage entre tes mains, et tu le regardes. « bon retour à la maison. » tu chuchotes presque. et l’envie de capturer ses lèvres te hante, te tente horriblement. mais tu penses aux autres qui ne sont qu’à quelques mètres, aux murs fins qui vous séparent, à tes obligations. tu colles ton front au sien.    

maintenant : quoi ?

et perdant le contrôle comme à chaque fois, tu brises les centimètres qui vous séparent pour poser tes lèvres contre les siennes. cette fois seulement. parce que ça fait longtemps. excuses sur excuses, à jamais condamné. baiser tendre, beaucoup trop court. « je sais que je devrais pas… » tu dis contre ses lèvres, sourcils froncés contre toi-même.

je sais que je devrais pas, mais j’y arrive pas.    


@"KIM SOYOUN"
stellaris
bangchan wife
heidy
heidy
Messages : 180
Mer 4 Aoû - 20:42
heidy
▬ LOVE ALARM : ON

Tenue ~ Comment pourrait-il dormir ? L'épuisement physique et psychologique n'est pas assez forte. Du moins, pas assez comparé à tout ce qui tourne dans sa tête. Ses pensées ne sont tournées que vers lui. Ses bras se resserrant légèrement autour de lui, Soyoun peut enfin se permettre d'esquisser un sourire de contentement. Cette obligation de devoir se cacher encore et toujours, que ce soit des membres ou de leur maison de disque embête le Kim. Malheureusement, ils ne doivent pas se faire voir, pour continuer de vivre leur vie à deux. De son côté, deux ans n'ont pas suffit à faire oublier ses sentiments qu'il a pour Jihan. C'est même tout le contraire. Tout lui as manqué chez lui. Sa voix, son regard, sa peau, son visage. Tout. Tout est bien trop dur sans lui à ses côtés. Et il n'exagère pas. Le Kim ne sait pas comment l'avenir sera fait, maintenant que le groupe est enfin lancé. Et qu'il fonctionne. Son ventre se tord légèrement sous la petite angoisse qui naît face à ces questionnements. Il ne sait pas si son aimé a garder les mêmes sentiments que lui. Il ne sait pas s'il lui a manqué. Enfin.. Les mots qu'il entend dans un souffle lui font du bien. Son cœur s'accélère un peu, et lentement, vient relever la tête pour plonger son regard dans le sien. Son regard le fait frissonner, tandis qu'il le resserre encore un peu contre lui. Comme si cela n'était pas assez. « Merci. » souffle-t-il comme simple réponse. A partir de là, il le sent. Cette tentation, cette tension électrique entre eux. Tout comme lui, Soyoun est bien trop attiré par ses lèvres qui lui ont tant manqués. Malgré tout, il essaie d'y résister. Afin de s'habituer au fait de devoir rester le moins tactile possible pour après. Mais c'est bien trop dur. Cette attente a durer trop longtemps. Trop.

Doucement mais sûrement, il vient répondre à ce baiser. Chaste, mais empli d'amour. Et ça lui fait un bien fou. De petits papillons dansent dans son ventre, et ses mains viennent se glisser le long de sa nuque. Le Kim laisse ses lèvres se mouvoir contre celles de Jihan. Quelques secondes. Pas plus. Les autres ne sont pas bien loin. Les autres ne sont pas au courant. Et ils ne le doivent pas. Front contre front, il le détaille du regard. Chaque parcelles de la peau de son visage n'échappe pas à son regard. Les mots que Jihan prononcent le fait légèrement secouer la tête. Ne pas devoir faire ça. Soyoun ne veut pas se dire ça. Leur amour est peut-être interdit, mais cela est bien trop dur et complexe de devoir abandonner cette relation. Pour le maknae, il sait qu'il ne pourra pas. Si on vient à le séparer une nouvelle fois de son Nam d'une quelconque manière, il va en souffrir. Énormément. « S'il te plaît.. Je.. » Une pause. Il marque une pause. Les mots se mélangent dans sa tête. Tout comme ses émotions. Il essaie de contenir ses larmes qui débordent au coin de ses yeux. Yeux qu'il ferme un instant pour se reprendre. Pour ne pas craquer. Cette faiblesse face à lui est indéniable. « J'ai besoin de toi. » qu'il dit dans un murmure, ses lèvres effleurant les siennes. Besoin de sa présence. De son amour. Et de son affection. Il a besoin de Jihan pour se reconstruire petit à petit, et pouvoir se sentir mieux dans sa tête. Bien évidemment, le reste du groupe est aussi important pour cela. Mais... Jihan l'est bien plus. Sans aucune hésitation. Il est l'être qui a le don de le faire se sentir plus vivant que jamais.

À son tour, il revient briser les quelques millimètres qui séparent leur lèvres. Il l'embrasse avec une tendresse infinie. Il tente de lui transmettre tout ce qu'il ressent dans ce simple baiser. Dans le même temps, il le fait reculer légèrement, de sorte à ce qu'il puisse refermer doucement la porte de sa chambre à l'aide de son pied. Ainsi, leur intimité peut être protégée. Les fins doigts du Kim viennent délicatement se nicher dans les cheveux de son amoureux, alors qu'il prolonge encore leur baiser. Quelques secondes de plus ne fait pas de mal. Et une fois ce baiser terminé, Soyoun vient poser sa tête contre la sienne. Un petit silence s'installe. Silence apaisant. Silence qui leur donne un temps de réflexion. « Je veux tout savoir. » Tout. Sur le groupe. Leur début. Leur succès. Leurs tournées. Un an. Un an s'est écoulé depuis tout ça. Et Soyoun devra essayer de se faire une place. Est-ce que les fans arriveront à l'aimer ? Est-ce qu'il sera à la hauteur, ayant du retard comparé à ses amis ? Tout ça, il aura les réponses surement plus tard. Tout ce qu'il espère, c'est de ne pas être un boulet. Le Kim fera tout pour donner le meilleur. Et pour faire briller leur groupe comme ils le font déjà si bien.
bangchan wife
heidy
heidy
Messages : 180
Mer 4 Aoû - 20:42
heidy
i missed you
jiyoun

il t’avait manqué. horriblement manqué. il avait été dans tes pensées à chaque instant, chaque jour, chaque heure. tu avais pensé à tous ces moments que tu aurais voulu passer avec lui, voulu passer dans ses bras. tu avais tenté de le sortir de ta tête parfois, en vain. tu savais que tu ne devais pas, que tu ne pouvais pas.
et pourtant.

tu passes la porte de sa chambre, heureux qu’il ne dorme pas encore. et soyoun vient se blottir contre toi, la place qui lui était réservée. les mots passent vos lèvres, vous vous étiez manqués. deux ans. deux ans loin l’un de l’autre, et vos retrouvailles sonnaient comme le destin qui ne voulait pas vous épargner. et encore une fois, comme toujours, comme à chaque fois que tu te jurais de faire des efforts : tu cèdes. tu cèdes à cette attirance sans pitié, ce visage d’ange, ces lèvres douces et rosées. tu romps la distance qui vous sépare encore pour venir poser tes pulpeuses contre leurs âmes-sœurs. le contact est doux, lent, hypnotisant, électrifiant. soyoun répond à ta faiblesse avec la même douceur, les mêmes sentiments. puis tu recules, tu murmures. tu ne devrais pas. tu savais que les autres membres du groupe n’étaient pas loin, tu savais qu’ils pouvaient débarquer à n’importe quel moment. tu n’étais pas assez prudent et tu t’en voulais pour ça.

et tes prunelles ne quittent jamais les siennes. soyoun quémande, supplie presque. et ton cœur se resserre, ta prise sur son visage vous rapproche encore. j’ai besoin de toi. il dit faiblement. tu fermes les yeux pour sentir son souffle sur toi, fronce les sourcils face à la frustration que tu n’arrives pas à dissimuler. tu voudrais tellement lui offrir plus, lui offrir mieux.

tu n’avais pas cessé de l’aimer un seul instant, et tu n’avais pas besoin de ta love alarm pour ça. elle n’avait jamais sonné que pour lui. fatalité malheureuse dans une société et une vie qui vous empêche de suivre vos cœurs et de céder tout simplement à vos sentiments. il y avait une image à tenir, un contrat à respecter. des obligations.
et soyoun reprend tes lèvres esclaves des siennes. tu le laisses faire, sensible. il se déplace pour pouvoir fermer la porte de votre antre de bonheur éphémère, et jamais tu n’abandonnes ses lèvres. danse malicieuse, tendre. harmonie de deux cœurs lourds qui n’ont jamais cessé de battre l’un pour l’autre. le maknae glisse ses doigts dans tes cheveux et tes mains resserrent leur prise sur ses hanches pour le rapprocher plus encore de toi. cette distance t’avait manquée.

le silence revient, mais comme à chaque fois avec soyoun, le silence était agréable. rien n’était pesant, rien n’était forcé. tout était naturel. il pose sa tête contre la tienne et tes lèvres s’étirent dans un sourire sincère. en étant à son service militaire soyoun avait manqué beaucoup de moments importants pour le groupe, mais il était enfin revenu maintenant. il voulait tout savoir, et tu voulais tout lui raconter. « t’inquiète, je te raconterai absolument tout. il s’est passé tellement de choses ! on avait tous tellement hâte que tu reviennes ! » tes mots laissent transparaître ton enthousiasme, ta joie et ton impatience de revenir sur tous les moments qui avaient marqués vos vies depuis le début du groupe. vous viviez enfin votre rêve après des années d’entraînement acharnés. « moi encore plus… » tu lui avoues dans un sourire presque niais.

une de tes mains vient se nicher dans ses cheveux pour retomber sur sa joue. « parle-moi de toi, soyoun. » tu dis doucement. « comment c’était là-bas… ? » tu te risques à demander. ses réponses évasives ne t’avaient pas convaincues et tu connaissais bien ton amoureux pour penser que ses réactions cachaient quelque chose.  


@"KIM SOYOUN"
stellaris
bangchan wife
heidy
heidy
Messages : 180
Mer 4 Aoû - 20:42
heidy

▬ LOVE ALARM : ON

Tenue ~ Des frissons lui traverse le corps. Son cœur bat toujours aussi rapidement et fortement en sa présence. Son cœur qui n'a jamais arrêté de battre pour son âme-sœur. Leur amour est certes interdit, mais cet amour, Soyoun ne souhaite pas le laisser s'échapper d'entre ses mains. Il sait qu'il aura du mal à trouver quelqu'un comme Jihan. Et encore... Il ne pourra surtout jamais retrouver quelqu'un comme lui. Quelqu'un d'aussi parfait à ses yeux. Ses fines mains s'accrochent alors à lui, comme s'il s'accrochait à une bouée de sauvetage. C'est ça... Le plus vieux a toujours été là pour lui quand ça n'allait pas, quand il avait besoin de lui. C'est ce manque qui a faillit le détruire là-bas, à son service militaire. Divers événements ont fait qu'il a souvent prié pour que Jihan revienne à lui, comme par magie. Pour qu'il puisse le serrer dans ses bras, le temps que la douleur passe. Mais jamais ça n'est arrivé. Tout simplement parce que Soyoun a eu la brillante idée de faire son service militaire aussi tôt. S'il avait su, sûrement qu'il n'y serait pas allé. Malheureusement, ce qui est fait est fait. Et le Kim ne peut pas retourner en arrière. Ce qui le fait légèrement soupirer. Un petit soupir qui brise ce silence entre eux. Ce moment si apaisant et agréable entre eux. Entendant enfin la curiosité du hyung qui s'éveille, il baisse un peu les yeux, rompant rapidement le contact. S'il était rester si évasif tout à l'heure, c'est pour une bonne raison. Les inquiéter ne fait pas partie de ses plans. Surtout que de toute manière, le passé est passé. Soyoun se recule un peu de lui, triture nerveusement les manches de sa veste avant d'aller s'asseoir sur le bord du lit. Il glisse ensuite ses mains dans ses cheveux, puis sur son visage tout en essayant de ne pas paraître trop étrange à ses yeux. « C'était... Presque horrible. » dit-il d'une petite voix. Personnellement parlant en tout cas. Sinon, bien sûr qu'il y a des points positifs dans le service militaire. C'est pour cela qu'il appuie bien sur le presque. On apprend à être solidaire, à se défendre, défendre notre pays. Bref... Plein de belles idées quoi. Mais quand il s'agit de son expérience personnelle, hors expérience professionnelle, c'est totalement différent pour Soyoun. Et il n'est sûrement pas le seul qui a été dans ce cas là. « Sûrement parce que je faisais partie des maknae. » Dix-huit ans. Tout juste la majorité. Il a dû prendre exemple sur ses hyungs évidemment. Des hyungs qui n'étaient forcément pas tous sympathiques. Mais entrer dans les détails, Soyoun ne le fera pas. Du moins pas pour le moment. Même si c'est Jihan en face de lui. Non pas qu'il n'a pas confiance en lui. Mais parce que ce serait bien trop dur de l'avouer à ceux qu'il aime. En particulier à lui.

Le laissant s'installer à ses côtés, par la suite, le maknae l'observe attentivement. L'une de ses mains se pose sur les siennes, la caressant légèrement. Lui aussi aimerait vraiment rattraper le temps perdu. Et pour cela, il faut qu'il puisse savoir ce qu'il s'est passé durant son absence. Que ce soit les hauts mais aussi les bas. Qu'il puisse se refaire une place dans leur groupe. Car même si tout le monde l'attendait, Soyoun aura toujours un temps de retard. « Et vous alors ? Le groupe marche bien ? » De ce qu'il a cru comprendre par son manager, ils sont bien parti. Pour un groupe débutant dans la kpop en tout cas. Puisque évidemment, il en faut du temps pour s'améliorer. Et être accepté aux yeux de leurs futurs fans. Dans tout les cas, le Kim n'en doute pas une seule seconde. Ils y arriveront. Ils ont passé l'une des étapes les plus difficiles : l'entraînement pour se mettre bien à niveau, que ce soit en terme de danse, chorégraphie et chant. Souriant un peu plus, il vient fouiller dans la poche de sa veste et y sort des feuilles de papier qu'il a plié et replié. Des feuilles où il a pu écrire sa toute première chanson rien qu'à lui. Le maknae les tend à son aimé, pour qu'il puisse y jeter un coup d'œil. Il a certes été absent durant un long moment, mais il a pu trouver le temps d'écrire une chanson avec ses mots ses sentiments. « Dis-moi ce que tu en penses. Je comptais l'enregistrer dans la semaine, après avoir eu l'accord des hyungs. » dit-il en se frottant la nuque, pas tellement rassuré. Soyoun ne sait pas si c'est parfait, et si leur manager l'acceptera. Mais comme on le dit si souvent : qui ne tente rien n'a rien.
bangchan wife
heidy
heidy
Messages : 180
Mer 4 Aoû - 20:43
heidy
i missed you
jiyoun

ta galaxie tout entière désormais à ta portée. sa peau fine et laiteuse, ses lèvres rosées, ses orbes merveilleuses. ton regard sur soyoun n’avait pas changé, il était toujours plein d’amour et d’affection. mais son regard à lui était différent, tu pouvais le sentir, tu pouvais le voir. tu savais que durant les deux années passées loin de toi ton homme avait dû vivre des tas d’expérience que tu ne pouvais pas forcément imaginer. tu avais déjà entendu beaucoup d’histoire sur le service militaire, et chaque heure qui vous séparaient te faisait songer aux épreuves que soyoun devait traverser.

parle-moi de toi soyoun. tu lui demandes doucement comment c’était, tu voudrais qu’il se confie à toi, qu’il te raconte ce qu’il avait sur le cœur. vos iris miroirs se quittent, le regard du plus jeune fuyant le tien. tu fronces les sourcils. tu veux relever son visage vers toi, mais il est plus rapide et s’éloigne pour aller s’asseoir sur son lit. chacun de ses gestes est passés au crible de tes perçants.  d’abord immobile, tu finis par t’approcher de celui que tu aimais. tu te mets à genoux devant lui, ne le quittant pas des yeux et attentifs à ce qu’il te raconte. tu ne dis rien, hochant simplement la tête. il n’avait pas envie d’en parler tout de suite, et tu le voyais bien. alors tu attendrais qu’il soit prêt à le faire. tu attendrais qu’il veuille partager avec toi les joies et les peines que tu n’avais pas eu l’occasion de vivre avec lui ces deux dernières années. « d’accord. j’arrête de t’embêter avec ça maintenant. » tu dis dans un sourire sincère avant de poser tes lèvres sur sa joue en t’asseyant à côté de lui sur le matelas.

soyoun dépose sa main sur les tiennes et tu viens resserrer leur étreinte avec tendresse mais une certaine force quand même, comme si tu refuserais de devoir à nouveau t’en défaire. ton amoureux est curieux sur le groupe, et ça te provoque encore un sourire. il était impatient de revivre avec vous, de rejoindre l’aventure avec son absence, de se refaire une place là où tout le monde l’attendait. « il marchera encore mieux avec toi ! » tu lui réponds avec enthousiasme. tu pensais chacun de tes mots, sincèrement, vraiment. tu savais que soyoun ne pouvait apporter que du bien au groupe et que sans lui, c’était forcément un peu différent. tu n’avais aucun doute sur le fait que les fans l’aimeraient vite,
parce que comment pouvait-on ne pas l’aimer ?
tu ne pouvais pas le concevoir une seconde.

tu regardes soyoun fouillé dans sa poche à la recherche de quelque chose que tu ignorais. « qu’est-ce que tu cherches ? » tu demandes crédule. des feuilles de papiers, malmené sans aucun doute vu l’état dans lequel elles étaient. ton attention se repose sur ton homme, un sourcil relevé. tu prends les feuilles en question dans les mains comme il te les tend et rapidement grâce à son explication tu comprends qu’il s’agissait de paroles de chanson qu’il avait lui-même écrites. tu jettes un dernier regard au maknae et te mets ensuite à lire sa chanson.

tu savais qu’il était talentueux, sa voix lorsqu’il chante, son corps lorsqu’il danse. mais tu n’avais jamais rien lu de lui. et au fil des mots, des lignes qui s’allongent, tes lèvres s’étirent. « t’as vraiment écrit ça soyoun… » comme un murmure pour toi-même, un ton admiratif et aimant à la fois. tu lis jusqu’au bout et pose les feuilles sur le lit. « elle te vient d’où cette inspiration ? » tu demandes en prenant son menton entre tes doigts pour rapprocher encore vos visages et venir picorer ses lèvres. « à qui est-ce que tu pensais en écrivant ces paroles ? » tu insistes, un peu joueur. tu réduis la distance entre vos corps et pose ta main libre sur un genoux de l’être aimé.


@"KIM SOYOUN"
stellaris
bangchan wife
heidy
heidy
Messages : 180
Mer 4 Aoû - 20:43
heidy

▬ LOVE ALARM : ON

Tenue ~ Les yeux brillants, son cœur battant toujours autant la chamade, il ne peut s'empêcher d'admirer Jihan. Ses traits si fins, ses yeux si doux, tout lui avait manqué réellement. Tellement. Enfin réunis ensemble, il peut se sentir apaisé. Il le rassure même sur le fait que le groupe marchera mieux avec lui. Ce qui fait rougir un peu Soyoun, trouvant ça adorable de sa part de lui donner une si grande confiance malgré son départ prématuré il y a deux ans. Après tout, il s'en est allé sans demander l'avis du groupe. Seulement de leur manager. Alors oui. Il n'aurait pas été étonné s'il avait été mal accueilli. Mais bon... Il faut croire que son absence a marqué tout le monde. Ce qui fait plaisir au Maknae d'un côté. « J'espère bien, oui. » Ce serait le comble pour lui en tout cas, s'il venait à faire n'importe quoi dans le groupe si bien parti déjà. Caressant lentement ses mains, il espère au plus profond de lui que ça ira. De toute manière il le faut bien. Puis ce n'est pas dans les habitudes du Kim de baisser les bras aussi rapidement. Cette confiance en soi il l'a toujours. Et heureusement. Ça lui permettra de s'élever plus vite que prévu. Il suffit simplement de se réintégrer avec les autres, et ça roulera comme sur des roulettes par la suite. Mais passons ! Cherchant dans ses poches, voilà qu'il y sort ses notes. Sa chanson qu'il a écrite un peu avant d'arriver ici. Soyoun ne montre jamais ce qu'il écrit aux autres. Tout simplement car il doute que ce soit si bien que ça. Mais là, c'est différent. Cette chanson compte énormément pour lui. Parce qu'elle est destinée à l'être aimé. Il observe d'ailleurs chaque faits et gestes de Jihan, chaque regard. « Une chanson. Lis-là. » dit-il en rougissant comme un idiot quand même, un peu perturbé.

Cette chanson qui lui tient tant à cœur. Il n'a pas mis énormément de temps à trouver les paroles. Tout ça parce qu'il n'a fait que pensé à lui en écrivant les paroles. Chaque mots ont une signification précise pour lui. Ce manque qu'il a eu. Cet amour qui s'est éloigné durant tout ce temps. Un amour qui pourtant reste toujours aussi fort. Toujours aussi poignant. Soyoun observe alors son hyung avec des yeux attentifs, un peu nerveux, ne sachant pas s'il va aimer ou non. Mais le sourire qui apparaît sur le visage de son aimé veut tout dire. Et un soulagement le fait légèrement soupirer. Ses joues prennent ensuite quelques couleurs, fier mais surtout heureux de voir qu'il trouve ça bien. Beau. Et lorsqu'il lui demande d'où cette inspiration vient, il se met à écarquiller légèrement les yeux. Lui dire que tout vient de ses pensées pour Jihan ? Ce serait bien trop gênant... Mais tellement vrai. Le regardant se rapprocher de lui, sentant ses doigts glisser sur son menton, le maknae frémit un peu. Son regard se pose sur les lèvres tentatrices du plus vieux. Ce dernier qui s'amuse à lui picorer les lèvres de petits baisers par-ci et par-là. Soyoun sent immédiatement son cœur qui fond devant tant de tendresse. Une tendresse qui lui a aussi énormément manqué. « Je.. Je pensais à toi. Bien évidemment. Tu m'a donné toute l'inspiration pour écrire cette chanson. A force de ne pas être à tes côtés, je... J'ai retranscrit mes sentiments, mes émotions en quelques lignes sur quelques bouts de papiers. » dit-il d'une voix douce, l'une de ses mains se permettant de glisser discrètement sur l'épaule du Nam. Ses yeux se posent sur tout son visage. Il l'admire encore une fois. Avant de venir l'embrasser une nouvelle fois. Lui et ses lèvres si douces. Si aimantes. Il en oublie les autres qui doivent papoter à côté. Toutes ses pensées, tous ses sentiments, toute son attention sont rivés vers l'être aimé. Jihan. Gardant ses lèvres collées aux siennes jusqu'à ce que le baiser ne soit rompu, Soyoun finit par enrouler ses bras autour de sa taille, ne laissant aucun espace entre leurs deux corps. Ses mains remontent ensuite légèrement sur le haut du dos de son amant, venant ensuite se faufiler dans ses cheveux puis sur sa nuque. De légères caresses, rien que pour le voir frissonner sous ses touchers. « 사랑해... (Je t'aime...) » susurre-t-il au creux de son oreille, ses yeux brillants croisant de nouveau les siens. « 너를 너무 사랑해. (Je t'aime beaucoup trop.) » rajoute-t-il, avant de venir effleurer ses lèvres, ses doigts se baladant sur le haut de son corps. Il ne lâche plus son regard. Pas une seconde. Cette petite bulle entre eux, il ne veut en aucun la casser pour le moment. « Tu veux bien rester avec moi, cette nuit ? » Le sentir proche de lui, tout simplement. C'est tout ce qui compte désormais.
bangchan wife
heidy
heidy
Messages : 180
Mer 4 Aoû - 20:43
heidy
i missed you
jiyoun

les mots étaient bien choisis, et chacun d’entre eux te laissaient imaginer l’état d’esprit dans lequel celui que tu ne pouvais pas arrêter de considérer comme l’homme de ta vie était en écrivant. tu dévores les paroles, les yeux emplis de fascination et le sourire qui dessine tes lèvres. une chanson d’amour, une ballade romantique l’espace de quelques lignes sur une feuille libre. et pourtant tellement de pouvoir, tellement de sentiment ancré sur le papier blanc. tu déposes l’œuvre sur le lit pour te tourner vers soyoun, interrogateur à la fois curieux, mais très bien conscient de la réponse que tu voulais entendre. tu lui demandes d’où lui était venu son aspiration, n’attendant que ton prénom pour prendre ses lèvres amoureusement. tu rapproches vos deux corps, vos douces, et tu ne quittes pas ses prunelles. il se laisse faire, frémissant légèrement à ton contact ce qui le rend encore plus irrésistible encore. soyoun tient dangeureusement pour ne pas fixer tes lèvres tandis que tu réduis petit à petit la distance entre les âmes-sœurs.

je pensais à toi.

ton sourire qui grandit, et ton cœur qui bat plus fort. soyoun t’aimait, et tu l’aimais aussi. tellement. et vous auriez sans doute pu être les plus heureux du monde, loin des regards indiscrets, des préjugés de la société, des impératifs de votre carrière et des contrats qui vous enchaînaient. vous auriez pu sortir au grand jour, vous embrasser sur les grandes places, vous tenir la main dans les grandes allées. il aurait pu être à toi, publiquement. tu l’aurais écrit dans le ciel, crié sur tous les toits.
si c’était aussi fort, peut-être que c’était fait pour exister.
votre amour.
même le temps, même la distance ne vous avait séparé. rien n’avait réussi à faire taire l’alarme de vos cœurs. et la sonnerie ne faisait que confirmer l’évidence si difficile à avouer au reste du monde.
tu plonges à nouveau dans les orbes magnifiques. et soyoun vient cueillir ensuite tes lèvres. tu réponds doucement au baiser, dans une tendresse presque sensuelle. ses lèvres sont douces, savoureuses. et les années d’absence ne t’ont rendu que plus gourmand de ton homme. l’espace entre vos deux corps disparaît totalement lorsque soyoun glisse son bras autour de ta taille avant que ses doigts ne se baladent librement jusque ta nuque. tes mains viennent se poser sur les joues du maknae avant que tes bras ne se croisent derrière son cou et que ton torse vienne se rapprocher du sien plus près encore.

et soyoun te déclare à nouveau son amour.
mots magiques.

les iris qui pétillent, tu mordilles ta lèvre. tentation grandissante, envie grandissante. celle de t’emparer des lèvres, de la peau, et de tout ce qu’il te laisserait dévorer avec amour. et alors que tu t’apprêtais à rompre les centimètres restants, il demande. tu t’arrêtes un instant, ne répondant pas tout de suite. yeux dans les yeux tu ne le quittes pas, mais tu voudrais lire quelque chose. bien évidemment que tu voulais passer la nuit avec soyoun. il n’y avait pas une nuit que tu n’aurais pas aimé passer avec lui les années précédentes, et même les années qui suivraient. tu voulais t’endormir dans ses bras, tu voulais te réveiller à ses côtés aussi.
mais vous n’étiez pas tout seul.
et tu voyais mal comment justifier ça auprès du reste du groupe, surtout que ta chambre n’était pas loin. et puis tu ne savais pas si c’était une bonne idée ce soir. parce que tu venais tout juste de le retrouver, que t’étais encore sous le coup des émotions décupler.
parce que si tu passais la nuit avec lui, tu n’aurais pas envie de dormir. « j’ai envie de rester avec toi cette nuit. » tu réponds après un temps de réflexion. « mais je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, soyoun… » tu finis par avouer en rompant votre contact visuel.

« ça fait tellement longtemps qu’on s’est pas vu… » tu dis en récupérant sa joue, traçant aléatoirement des formes avec ton pouce. tu le regardes à nouveau. tes lèvres s’étirent, un brin taquin. « je sais pas si je pourrais rester sage si je reste ici ce soir. » encore un aveu un peu embarrassant, mais tu lui dis quand même parce que ce serait plus fort que toi. et qu’en même temps, c’était normal pas vrai ? celui que tu aimais venait enfin de revenir dans ta vie après tellement de temps d’absence. tu ne pourrais pas penser à autre chose. « et les gars sont juste à côté… » la raison. parce qu’elle est quand même là malgré tout, et que tu ne peux pas te résoudre à l’oublier. « c’est pas une bonne idée. »

oui, ce n’était pas une bonne idée.
et tu le savais très bien.
et pourtant tu n’imaginais pas une seconde pouvoir lui dire non.


@"KIM SOYOUN"
stellaris
bangchan wife
heidy
heidy
Messages : 180
Mer 4 Aoû - 20:43
heidy

▬ LOVE ALARM : ON

Tenue ~ Son regard se perd dans le sien, encore une fois. Un regard dont il ne peut se lasser. Il le fera toujours craquer. Il le sait. Jihan est sa faiblesse. Sa plus grosse faiblesse qu'il est pu connaître dans sa vie. Avant ça, avant sa rencontre avec cet homme si doux, si particulier, si différent des autres à ses yeux, Soyoun n'était pas facile à déstabiliser. Lui, il ne voyait même que sa passion pour la musique. La danse. Le chant. Rien d'autre n'est entré dans son monde. Du moins, jusqu'à l'apparition du Nam. Sa réponse à sa question, il l'attend donc patiemment. Enfin... Non. Impatiemment. Passer une nuit avec lui, il en a tant rêvé depuis ces dernières années. Juste, le sentir contre lui, dans ses bras. Ça l'aiderait à mieux dormir. A pouvoir se dire que tout ça n'est pas un rêve, et qu'il est vraiment là. Qu'il a réussit à fuir cet enfer qu'était le service militaire. S'il l'avait su, il aurait repoussé ces deux ans bien plus tard. S'il avait su, il n'y serait pas allé. Mais bon.. Ce qui est fait est fait. Le passé est passé. Maintenant, le présent compte plus que tout. Ses doigts vagabondent le long de sa nuque, puis de son visage, avant qu'enfin, il n'entende sa voix. Sa réponse qui le déstabilise. Encore une fois. Tout comme le Kim, il a envie de rester avec lui. Mais lorsqu'il rompt le contact visuel entre eux, et en disant ça, Soyoun ne peut s'empêcher de ressentir un gros pincement au cœur. Sa tête se baisse alors, et il se retient de pleurer. Encore une fois. Sa sensibilité a bien trop grandit depuis. Il se doit de garder son sang-froid à toute épreuve. Surtout pour des choses aussi.. « banales ».

Lorsque Jihan vient attraper de nouveau sa joue, lui faisant donc relever la tête par la même occasion, Soyoun se mordille lentement et nerveusement la lèvre. Oui. Cela fait si longtemps qu'ils ne se sont pas vu. Et oui, lui aussi ne pourra sûrement pas rester sage cette nuit. Après tout, 730 jours sans se voir, sans se toucher, sans se parler... C'est rude. Énormément. La main du maknae se faufile dans l'une des siennes, et il laisse ses doigts s'entrelacer aux siens. Ce qu'il retient le plus ce soir, c'est qu'en effet, ils ne se sont pas vu depuis longtemps. Et ça, Soyoun ne peut pas passer outre. Il a besoin de Jihan. Il a besoin de le sentir au plus proche de lui. Ses yeux se font alors suppliant, et d'une petite voix, il lui souffle proche de ses lèvres : « S'il te plaît... Reste avec moi. Ne me laisse pas seul cette nuit. Surtout pas... » Avant de venir déposer un chaste baiser sur ses lèvres. Son bras revient à la charge, et il l'enroule autour de la taille de son aimé. S'il doit le forcer à rester ici, il le fera. Il est capable de tout maintenant, comme aurait dit son ex supérieur. S'il doit utiliser la force, ou bien la faiblesse de Jihan. La faiblesse de ce dernier est aussi l'être aimé. Il le sait bien. Soyoun laisse donc ses lèvres caresser le visage de son homme, lentement, humant aussi son doux parfum qui s'y dégage. Il s'y noierait presque. « Je t'en supplie... » murmure-t-il au creux de son oreille maintenant, ses doigts changeant d'endroit et venant plonger dans les cheveux si doux de son hyung. Évidemment, il n'oublie pas qu'il y a les gars à côté. C'est tout bonnement impossible à oublier. La discrétion et le maître mot. La discrétion, Soyoun en a l'habitude. Tout comme Jihan. Ce qu'ils sont sur le point de faire n'est pas une bonne idée. C'en est même une très mauvaise. Mais cet amour est bien trop puissant pour lui. Cette envie aussi. Jihan l'a manqué. Et il veut le lui faire savoir. Que ce soit avec les mots, les touchers, et les regards.

Doucement, il vient faire basculer Jihan sur le lit. Sur le dos. Complètement. Puis, sans réfléchir, il vient se mettre à califourchon, essayant de ne pas lui faire de mal non plus. Ce n'est pas le but. Le Kim reste donc comme cela, sans bouger, durant quelques longues secondes. Son regard croise celui brillant du plus vieux. Une décharge électrique lui traverse le corps, rien qu'avec un regard avec autant de sous-entendu. Leur amour ne peut pas être briser en deux. Il sera toujours aussi présent. Puissant. Lentement, il laisse ses mains s'aventurer sur le torse de son aimé. Il se penche aussi, et dans un même mouvement, vient s'attaquer à son cou. Il y dépose quelques baisers humides, tandis que ses doigts le caresse tendrement. Prendre le temps d'encrer chacune de ses courbes au creux de ses paumes. Il y tient. A nouveau, ses lèvres dévient de leur trajectoire et viennent prendre en otage celles de Jihan. D'une sensualité sans pareille, il l'embrasse. Il lui transmet tous ses sentiments pour lui. Avec ça, il espère qu'il comprendra. Qu'il n'y a que lui aujourd'hui. Que lui cette nuit.
bangchan wife
heidy
heidy
Messages : 180
Mer 4 Aoû - 20:43
heidy
i missed you
jiyoun

la demande du maknae est irraisonnable, mais tu ne peux pas t’empêcher d’avoir mal au cœur en voyant sa réaction. ce n’était pas une bonne idée, tu lui répètes. encore, comme si tu le disais surtout pour toi-même, pour t’en convaincre. et au fond tu en as terriblement envie, tu en avais eu envie depuis le jour de son départ et chaque nuit en pensant à son absence. tenir celui que tu aimes dans les bras, l’embrasser jusqu’au petit matin ou jusqu’à ce que le marchand de sable vienne vous rendre visite. t’endormir à ses côtés, le voir en te réveillant. toutes ces pensées qui t’avaient hantées pendant deux ans devenaient possibles aujourd’hui. mais tu savais que c’était dangereux. l’amour que vous vous portiez l’un à l’autre était censé resté secret aux yeux du reste du monde, et si vous aviez été seuls dans cet appartement, tu n’aurais pas hésité une seule seconde. mais les autres étaient là, et vous ne deviez surtout pas vous faire prendre. le risque était bien trop grand, les murs bien trop fins, la distance bien trop courte. tu devais être raisonnable, en tant que l’aîné et le leader du groupe. tu devais résister, tu devais peser le pour et le contre, pour le meilleur, pour le groupe. toujours pour le groupe et votre carrière.
c’était ce que tu t’étais résigné à faire depuis que l’alarme avait sonné.
et tu te souviens encore de la première fois. et aujourd’hui c’était si précieux. alors tu ne voulais rien risquer.

soyoun te regarde avec ses yeux suppliants, ceux auxquels tu ne pouvais jamais dire non. mais tu tiens bon, tant bien que mal. s’il te plait. il quémande dans une plainte. reste avec moi. ton cœur se serre. soyoun te supplie, t’embrasse chastement et tu le laisses faire. il vient te prendre dans ses bras et chacune de tes barrières se brise fatalement, lamentablement. ta raison ne faisait pas le poids contre sa petite voix et son regard triste. comment est-ce que tu étais censé pouvoir sortir de la chambre après une telle demande de l’être aimé ? « soyoun… » un reproche qui n’en est pas vraiment un. tu tentes encore de lutter, de résister à la tentation, mais le maknae ne te laisse aucune chance.
ses doigts se perdent dans tes cheveux tandis que le contrôle que tu voulais avoir sur la situation t’échappe encore un peu. sans t’y attendre, le plus jeune te fait allonger sur le lit pour venir se mettre à la califourchon sur toi. et un sourire naît sur tes lèvres, tes mains remontent sur ses hanches instinctivement. ta raison avait perdu. soyoun avait gagné. tu n’avais plus aucune volonté de lutter contre l’inévitable. tous les deux seuls dans une chambre après deux ans de séparation. il n’y avait aucune chance que ta raison gagne.
jamais tu ne quittes les orbes merveilleuses, les iris amoureuses. tu te mords la lèvre, avales difficilement ta salive. le plus jeune laisse voyager ses doigts sur ton torse, t’envoyant toutes sortes de sensations passionnées le long de ton corps. lorsque ses lèvres se posent dans ton cou, tu lui laisses l’accès en venant tirer légèrement sur ses mèches.
ça t’avait manqué tout ça. le contact de sa peau sur la tienne, ses baisers, son toucher. sa respiration venant s’écraser contre l’épiderme qui chauffe. et ses douces reprennent celles qui leur appartiennent dans un échange plus fougueux, plus sensuel. dans chaque rencontre entre vos lèvres, tu ressens la passion et la détresse. ta paume vient prendre la joue du maknae. « c’est pas du jeu ça, soyoun. » tu murmures. « comment est-ce que je suis censé pouvoir te résister… » une réflexion pour toi-même, une résignation à cet amour plus grand que toute autre chose. tu reviens prendre les lèvres, passes le passage, fais danser les langues. d’un geste habile, tu prends la taille de soyoun pour inverser les rôles. toi au-dessus entre ses jambes, lui en dessous. et tu ne perds pas une seule seconde supplémentaire avant de retrouver tes âmes-sœurs. les baisers sont fiévreux à mesure qu’ils s’intensifient, se multiplient. « ça m’a manqué de pouvoir t’embrasser comme ça. » tu avoues contre ses lèvres. une de tes mains passe lentement sous son t-shirt pour caresser son torse nu, tu dessines des motifs aléatoires remontant tout le long. « de pouvoir te toucher comme ça… » susurres au creux de son oreille, puis tu mordilles le lobe. « il faudra qu’on reste silencieux pour ne pas attirer l’attention des gars. » tu recroises son regard. « je reste avec toi cette nuit. »  

@"KIM SOYOUN"
stellaris
bangchan wife
heidy
heidy
Messages : 180
Mer 4 Aoû - 20:43
heidy
▬ LOVE ALARM : ON

Tenue ~ La réflexion de Jihan fait doucement sourire le maknae. Effectivement. Comment résister à son regard brillant ? Comment résister à sa voix si douce qui vient caresser l'oreille du concerné ? C'est impossible. Quasiment impossible. Et ça, Soyoun en a parfaitement conscience. Il se met donc à jouer avec lui, ses doigts parcourant tout son corps. Aucune parcelle de sa peau n'échappe à son contact physique. Tandis que ses lèvres, elles, déposent des baisers un peu plus humide sur son cou et sur le derrière de ses oreilles. Des petites attentions mignonnes, dont il a aussi conscience que Jihan aime ça. Ses iris noires viennent se planter dans celles de l'être aimé, et doucement, il dépose un chaste baiser sur ses lèvres. Avant de continuer son petit manège, le gardant bien sous lui pour une fois. Montrer un peu aussi qu'il peut arriver à dominer, si ce n'est pas magnifique. Le jeune Kim laisse en même temps son hyung parcourir son corps à son tour, frissonnant sous chacun de ses touchers. Des touchers qui lui avait tant manqué. Deux ans. 730 jours. 1 520 heures. 1 051 200 secondes. Bien trop énorme pour lui. Cette envie de redécouvrir le corps de l'autre est donc normal, d'un côté. Maintenant, ils peuvent avoir le temps pour eux. Rien que deux. Ses lips viennent lui faire une petite marque sur la base de son cou, avant de rejoindre celles de son amant. De longs baisers, tendres et fougueux à la fois s'en suivent. De petits soupirs s'échappent d'entre ses lèvres alors que Soyoun bouge légèrement sur lui afin de mieux se placer. « J'aime bien, quand ce n'est pas du jeu.. Justement. » dit-il en souriant, ses lèvres collées contre les siennes. « Tu ne peux pas me résister, c'est tout... Comme je ne peux pas résister à toi. » réplique-t-il sans hésiter. Le voir se résigner fait jubiler Soyoun intérieurement. Il a gagné. Et il en est fier, oui. Après tout, Jihan reste le leader du groupe. La personne avec laquelle il est difficile de trouver des.. arrangements. Soyoun en a la chance, même s'il sait tout de même qu'il en aura pas non plus tout le temps l'occasion. De toute manière, il ne compte pas abuser de ce côté-là. Cependant, ce soir, c'est autre chose. Ce soir, ce sont les retrouvailles.

Lâchant un petit hoquet de surprise lorsque le plus vieux reprend le dessus, le maknae vient reprendre un semblant de respiration, son regard croisant celui de son amant l'espace de quelques secondes, ses douces lèvres revenant à la rencontre de ses âmes-sœurs. Ces baisers qui se font plus passionnés le rend encore une fois tout chose. Son corps se réchauffe peu à peu, et ses doigts viennent s'agripper un peu plus en haut de son aimé. Ce que vient d'avouer Jihan, il le comprend. Lui aussi, ça lui avait manqué. Plus que les touchers, les baisers comme ceux-là lui ont manqué. Un lourd frisson traverse son corps lorsqu'il sent la main légèrement froide du Nam caresser son corps déjà bien brûlant suite à tout ça. Cette tension entre eux aussi, le fait frémir. « Moi aussi... Tout m'avait manqué, avec toi... » Ses joues prennent quelques couleurs suite à son mordillement, ses bras se resserrant autour de sa taille. Rester silencieux restent donc les maîtres mots. Il hoche simplement la tête, ses yeux se fermant à moitié, son regard toujours plongé dans le sien. Le simple fait de pouvoir passer cette première nuit, ici à Busan, avec son aimé, cela lui fait plaisir. Il compte en profiter autant qu'il le peut, tout en restant dans les limites. Il n'a surtout pas envie de tout fiche en l'air. Ce soir, il devra donc se retenir au niveau de la voix. Doucement, il glisse sa main sur sa nuque, rapprochant ses lèvres des siennes. Puis, dans un murmure, il rajoute : « On joue au Roi du silence, alors ? »

Sans plus attendre, Soyoun revient à l'attaque, s'emparant des lèvres de Jihan, déjà rougies et gonflées par le passage des précédents baisers. Ses mains aussi ne restent pas inactives. Elles viennent un peu mieux s'aventurer, passant sous sa chemise. Ses jambes, elles, s'écartent un peu pour laisser un peu plus de place et de liberté à son hyung. Le Kim se permet ensuite de rapidement virer sa chemise, comme il le peut, venant la poser sur le coin du lit. Un de ses bras revient s'enrouler autour de son cou, tandis que l'une de ses mains restent à voyager sur le corps de son amant. Ses doigts caressent son dos, son ventre, jusqu'à arriver au niveau de son bas-ventre. Prendre le temps de se ré-apprivoiser et prendre le temps de se délecter de tout ces faits et gestes. Venant alors rompre le baiser, il plonge sa tête contre le cou du plus vieux, laissant sa langue se glisser sur sa peau. Lentement. Et ce n'est que par la suite qu'il revient lui faire un autre petit suçon, son corps se cambrant contre le sien sous ses contacts qui n'arrêtent pas non plus de son côté. « Jihan... » Ses soupirs s'accélèrent, son cœur bat à cent à l'heure. Non. Il ne peut pas attendre aussi longtemps. Alors il laisse ses mains s'occuper de ses bas. Des mains tremblantes qui viennent déboutonner le pantalon de son âmes-sœur, avant de le retirer complètement. Ainsi, il peut enfin laisser ses doigts s'aventurer plus bas. Laisser ses mains venir empoigner les belles fesses rebondies de Jihan. Un seul tissus barre encore son intimité. Et il compte bien aller au-delà de cette barrière, après. Profiter de cette soirée au maximum.
bangchan wife
heidy
heidy
Messages : 180
Mer 4 Aoû - 20:44
heidy
i missed you
jiyoun

attirance irrésistible, elle te consume à chaque fois que vos yeux se croisent. depuis le début, depuis votre rencontre. c’était là, quelque part, comme si ça avait toujours été le cas. comme si quelque part, vous étiez fait pour vous aimer. et lorsque la love alarm avait sonné, elle ne confirmait que la flamme qui se manifestait en vous. et chaque fois que tes prunelles rencontrent les siennes, elle vibre, elle s’embrase. elle grandit, elle n’arrête jamais. gourmand de cet amour et de cette attraction, tu renverses les rôles pour prendre le dessus sur ton maknae. en réalité il n’avait aucune histoire de domination ou d’ego entre vous, tu n’essayais pas vraiment de prendre le dessus, mais c’était l’idée de pouvoir être celui qui ferait plaisir à soyoun qui te motivait.
tu reprends ses lèvres, fiévreux. tu lui avoues que ça t’avait manqué tout ça, et tu lui dis que vous alliez devoir rester silencieux ce soir s’il voulait que vous passiez la nuit ensemble. aucune chance que vous y résistiez, alors il fallait y céder en prenant le plus de précaution possible. et soyoun comprend, dans les yeux il acquiesce et t’hypnotise, tu souris comme si tu voyais dans ses mots un défi coquin. « on joue au roi du silence… » tu répètes dans le énième baiser.

tu réponds aux assauts du plus jeune, avec ferveur. ta respiration est saccadée à mesure que les lèvres se rencontrent encore et encore. et tes doigts tiennent fermement la taille avant de remonter sur ses abdos, sous le t-shirt. un jeu que ton amoureux affectionne, tu le sais, tu le sens. sa peau frisonne à ton toucher comme la tienne au sien. et ton bassin se frotte doucement et le plaisir monte sûrement. caresses après caresses, vos hauts terminent sur le côté tandis que vos peau nues se rencontrent enfin plus sensuellement. soyoun t’attire plus proche encore, et tu le laisses faire volontiers. tu dévores ses lèvres, ta main voyageant toujours sur son corps pour lui apporter le plaisir dont vous aviez besoin tous les deux après cette éternité où vous vous étiez manqués. lorsque soyoun quitte tes lèvres pour attaquer le creux de ton cou, tu décales légèrement ta tête pour lui laisser ta peau découverte et rien que pour lui. tu rapproches ses hanches par une poigne plus forte tandis que tu fais attention à ne pas faire de bruit lorsqu’un gémissement naît dans ta gorge. jihan. ton nom qu’il chante presque, doucement, dans un soupire. les mains du maknae prennent une direction dangereuse, mais libératrice. ta main à toi remonte contre sa joue, tu accentues le baiser pour venir délivrer une plainte contre ses lèvres, puis un sourire aguicheur. soyoun déboutonne ton pantalon avant de te l’enlever. « t’es pressé ? » amusé par ses gestes révélateurs de l’excitation qu’il portait lui aussi. il empoigne tes fesses et tu étouffes un gémissement dans son cou cette fois, avant que tes dents viennent mordiller sa peau rougie et sensible.

rapidement ton boxer est l’unique vêtement qu’il te reste, le maknae s’étant débarrassé de tout le reste. tu recules un peu pour avoir une meilleure vue du corps de ton âme-sœur et en profites pour enlever son pantalon, vous laissant tous les deux dans un unique sous-vêtement. tu récupères ensuite ses hanches et dans un geste habile tu viens le positionner sur tes genoux, à califourchon sur toi. « j’ai tellement envie de toi soyoun… » tu lui chuchotes dans une supplique pleine de désir. ton souffle est difficile, l’excitation te consume et déjà ta virilité s’étouffe contre sa dernière barrière. tu viens picorer le menton de ton amant avant de goûter encore ses lèvres. une de tes mains lâche ses hanches pour remonter sur son torse dans une caresse séductrice, puis redescend lentement vers le membre tendu. tes yeux dans les siens, un contact que jamais tu ne romps jusqu’à ce que tes doigts atteignent leur cible et passe l’élastique du dernier tissu. tu déposes des baisers mouillés sur son torse, tu parsème chaque parcelle, t’attardes à certains endroits, tandis que tes doigts viennent s’enrouler sûrement autour de l’intimité du plus jeune. les premiers mouvements sont habiles mais d’une lenteur voulue exquise. tes lèvres remontent dans le cou où tu ne parviens pas à t’empêcher de laisser des traces de ton passage, même si tu savais qu’il faudrait ensuite les cacher au reste du groupe. le désir avait fait s’estomper la raison et les impératifs ; tu réfléchirais plus tard.

avide d’un contact plus franc entre vos deux corps, ton bassin vint rencontrer celui de soyoun sans que les mouvements de ta main ne s’arrête pour autant. tu viens cueillir ses lèvres contre lesquels tu murmures « touche-moi aussi », prêt à te débarrasser de vos derniers vêtements et à aller toujours plus loin avant de ne pouvoir faire qu’un avec l’homme de ta vie.
 

@"KIM SOYOUN"
stellaris
bangchan wife
heidy
heidy
Messages : 180
Mer 4 Aoû - 20:44
heidy
▬ LOVE ALARM : ON

I missed you (Jiyoun) +18

Tenue ~ Gardant les fesses de Jihan entre ses mains, et les malaxant légèrement, Soyoun ne peut que sourire en coin en entendant le questionnement de son aimé. Pressé, on peut dire ça. Mais en même temps, l'excitation est vite mont2E entre eux. Et le maknae a bien dû mal à se retenir, il le sait. C'est l'un de ses points faible, la patience. Un petit gémissement frôle la barrière de ses lèvres lorsqu'il sent les dents du plus vieux lui mordiller le cou. Un endroit sensible, une zone toujours aussi convoité. Les mains du Kim s'activent toujours autant, après qu'il ait enfin pu enlever le bas de son âme-sœur. Certains de ses doigts glissent proche de l'élastique de son boxer, alors que ses soupirs ne font qu'augmenter. Toutes ces sensations qu'il reçoit déjà l'emmène loin. Qu'est-ce que ce sera dans quelques minutes, lorsque Jihan passera à l'étape suivante ? Comment va-t-il faire pour être le Roi du silence ? Il n'a pas le temps de trouver les réponses à ses questions qu'il sent son pantalon s'en aller. Son regard brillant de désir se pose sur le doux visage de son hyung. Le regard de ce dernier ne le laisse pas non plus de marbre. Ce regard qu'il porte sur lui le fait toujours autant frissonner. Et il aime ça. Doucement, il vient se positionner comme Jihan le souhaite. Sur ses genoux. Ses bras s'enroulent donc autour de son cou, calant sa tête contre la sienne. Cette supplique qu'il souffle proche de ses oreilles l'excite encore plus, encore une fois. Son corps brûle de désir pour lui, et il sent déjà son membre qui se tend peu à peu. Soyoun bouge un peu son bassin, s'arrachant un gémissement au passage qu'il retient en se mordant la lèvre. S'il savait combien il a envie de lui aussi. S'il savait aussi combien de fois il avait eu envie de lui alors qu'il se trouvait à des milliers de kilomètres de là. Les rêves érotiques, ce n'est pas ce qu'il manquait. Même si au bout d'un certain temps, ils se sont estomper. Maintenant qu'ils sont réunit ensemble, Soyoun ne répond plus de rien.

Profitant une nouvelle fois des lèvres sucrées de son coréen, il bouge encore une fois son bassin sur lui, n'en pouvant presque plus d'attendre. De se faire torturer de la sorte. Et pourtant... Ce n'est pas fini. Ses yeux se figent dans les siens, durant tout le temps que la main du plus vieux glisse tout du long de son corps. Jusqu'à arriver à l'endroit sensible. Le maknae redresse alors un peu la tête, chaque baisers qu'il lui offre le faisant frémir et rougir de plus belle. Malgré tout, les doigts de son âme-sœur reste les plus taquins. Un long soupir de plaisir sort de sa bouche quand il les sent s'enrouler autour de son membre tendu de désir. Cette lenteur des mouvements lui arrache aussi quelques gémissements qu'il étouffe en venant plonger sa tête au creux du cou de Jihan. Les hanches de Soyoun se mettent ensuite à bouger, instinctivement. Il en veut toujours plus. Il le démontre bien. C'est pour cela qu'il n'hésite pas non plus à se coller plus franchement contre lui, les yeux entrouverts sous le désir qui le consume entièrement. Un baiser échangé, et il sourit légèrement contre ses lèvres. « Tout vos désirs sont des ordres... » souffle-t-il lentement, avant de venir prendre le dessus une dernière fois. Ses dents viennent mordiller son cou déjà rougi par les dernières marques qu'il lui a faite, tandis que ses doigts attrapent l'élastique du boxer du Nam. Il le tire légèrement, laisse ses doigts se faufiler en dessous, avant d'enfin s'enrouler autour de la virilité très tendue du hyung. Rien que le sentir lui donne chaud. Ses mouvements sont comme les siens : lents, langoureux, venant par moment presser le petit bout du haut de son membre. Il lance aussi quelques regards vers lui, se délectant de sa petite voix qui sort par moment, se délectant aussi du visage du Nam qui se tord sous le plaisir ressenti.

Soyoun se décide donc à passer encore une fois à la vitesse supérieure. Il se relève de lui, le redresse en même temps, puis libère Jihan en lui retirant son dernier tissu, sa dernière barrière. Les yeux du maknae se posent ensuite sur le membre tant convoité, sa langue humidifiant ses lèvres. « Assis-toi sur le bord du lit... » chuchote-t-il doucement lorsqu'il approche son visage du sien, lui volant un chaste baiser. Le Kim attend ensuite qu'il lui obéisse, et se relève du lit pour aller se poser devant lui. Il se met aussitôt à genoux sur le sol, ses mains se calant sur les hanches du plus vieux. Son visage se rapproche ensuite de son bas ventre où il dépose à son tour des baisers humides, tout en redescendant dangereusement vers le membre de Jihan. Il lance un regard à ce dernier avant de se lancer, et de le prendre enfin en bouche. Ses mouvements se font un peu plus rapides qu'avant, laissant sa langue s'enrouler autour par moment. Soyoun ne laisse pas ses mains inactives pour autant. Au contraire. L'une vient caresser sa hanche gauche, pendant que l'autre s’attelle à le taquiner en caressant ses bourses. Son hyung voulait être touché, alors il est servit. Et le maknae continue donc sa douce torture, léchant avec avidité sa virilité, ses caresses s'intensifiant quelque peu. Assez pour donner un peu plus de plaisir à Jihan. Tout ça avant qu'il ne puisse faire qu'un avec lui.
bangchan wife
heidy
heidy
Messages : 180
Mer 4 Aoû - 20:44
heidy
i missed you
jiyoun

🔞

chaque fois que vos lèvres se rencontrent et vos langues dansent en concert, ton cœur bat plus fort, ton cœur bat plus vite. il y a comme cette urgence de son contact, de sa peau sur la tienne et de tout ce que vos retrouvailles pouvaient vous offrir ce soir. il t’avait tellement manqué soyoun, tellement. mais il était revenu, il était là ce soir. dans ses bras, contre toi. et son souffle sur tes douces, ses doigts sur l’épiderme brulant. tu étais tout à lui, entièrement. ce soir, même s’il ne s’agissait que de quelques mètres qui vous séparaient du reste du groupe, tu lui offrirais tout. tu lui cèderais tout.

tu voudrais tout savoir de ces moments que vous aviez passés loin l’un de l’autre. qu’il te parle du service militaire, de l’armée, des rencontres qu’il avait faites là-bas, des expériences qu’il avait eues. tu voulais tout savoir pour partager ça avec lui. même si tu n’avais pas été là. tu voudrais aussi l’entendre une nouvelle fois, après deux ans. la love alarm, comme symbole des sentiments qui vous liaient toujours malgré le temps, malgré la distance. tu voudrais qu’elles sonnent toutes les deux, comme si tu cherchais à te rassurer quelque part. parce qu’en vérité, si en 2 ans tu n’avais jamais douté de tes sentiments pour le maknae, tu n’avais pas pu te sortir complètement de la tête l’idée que peut-être c’était différent pour lui. toi, tout ce que tu avais vécu avait tourné quasi exclusivement autour du groupe, de votre début, de vos premiers concerts, vos premières émissions. en tant que leader tu avais dû prendre les choses en main et porter les autres du mieux possible. tu n’avais pas eu le temps pour autre chose, et encore moins pour quelqu’un d’autre. et soyoun ? et s’il avait rencontré quelqu’un là-bas ? improbable, mais au fond, vous ne vous étiez rien promis explicitement, mais même si tu lui faisais une confiance aveugle, tes angoisses des mauvais jours avaient fait surface parfois.

mais vous étiez de nouveau ensemble ce soir. les baisers se suivent, tendres, amoureux, fougueux, pressants. aucun de vous deux ne semble pouvoir résister à la passion, à l’attraction et à l’envie de l’autre. les frictions du plus jeune sur ton bassin t’envoient des décharges électriques le long de ta colonne avant de retomber au creux de ton bas ventre. tes doigts voyagent sur le corps laiteux de soyoun appréciant chaque frisson, chaque respiration un peu trop forte. finalement tu te décides à prendre une direction plus aventureuse. ta main atteint l’élastique de son boxer tandis que tes lèvres assènent toujours leurs baisers mouillés sur le torse, dans le cou. tu viens doucement saisir le membre dans ta paume avant de commencer les premières impulsions. soyoun gémis dans un soupire ne faisant qu’attiser cette chaleur au creux de tes reins. tu voudrais une nouvelle fois prendre les lèvres du maknae, mais il s’enfoui dans ton cou comme pour couvrir sa respiration bruyante contre ta peau. tu aurais voulu pouvoir profiter des éclats de sa voix, mais visiblement il était plus raisonnable que toi et plus impliqué dans votre jeu de silence. tes mouvements continuent dans des vas et vient plus fermes et soyoun te répond avec avidité en balançant en rythme ses hanches comme pour accompagner ta cadence. il se rapproche de toi pour ton plus grand plaisir et tandis que tu réussis enfin à capturer ses lèvres, tu lui demandes de te toucher aussi, en chuchotant. tu souris à sa réponse, amusé par les mots qu’il décide d’employer. tu le laisses attaquer ton cou tandis que ses doigts s’aventurent à leur tour vers ton intimité déjà agonisante. lorsqu’il l’empoigne, tu sens comme un poids te libérer et tu n’arrêtes pas un gémissement de plaisir qui passe tes lèvres. tu ne perds cependant pas ta concentration et les valses contre sa propre intimité, vos deux rythmes finissant par se synchroniser. « soyoun… » esquissant encore un sourire devant le plaisir que le plus jeune te procurait.

soudain soyoun se redresse, tu fronces les sourcils sur ta faim. tu le suis, l’interrogeant du regard. il retire ton sous-vêtement et ses prunelles s’arrêtent presque fascinées par ton membre dressé. tu déglutis. cette vision de ton amant était incroyable. il te demande de t’asseoir sur le bord du lit, et après avoir répondu chastement à son baiser, tu t’exécute impatient de la suite. soyoun s’agenouille alors entre tes jambes, sur le sol, et tu les écartes pour lui faire un peu plus de place. il commence par embrasser tes hanches, te faisant languir de l’inévitable que tu miroitais déjà. vos regards se croisent ensuite avant qu’enfin le maknae te prenne en bouche. tu relâches ta tête en arrière, roulant des yeux du bien-être qui te frappe de plein fouet. la chaleur qui entoure ton membre est exquise, la langue qui taquine la peau sensible avant de s’enrouler plus fermement. tu retiens difficilement ta respiration, venant mordre ta lèvre, ton visage se tordant de plaisir. et les mains de soyoun ne restent pas innocentes, venant accentuer les sensations. ta main vient s’enfouir dans les cheveux de l’amant, tirant sur les mèches avant de les empoigner doucement. tu voudrais donner une cadence, qu’il aille un peu plus vite, qu’il la prenne plus profondément « soyoun c’est tellement bon… »

l’idée de jouir dans sa bouche est tentante, mais tu voudrais le faire en lui, pour cette première fois depuis que vous vous étiez retrouvés. sentant les vagues déferlées de plus de plus ardemment, tu poses ta main sur la joue de soyoun comme pour lui sommer de s’arrêter. « attend, pas tout de suite. pas comme ça. » tu recules un peu, relevant son menton vers toi, connectant une nouvelle fois vos orbes. tu l’aides à se redresser, te débarrasses de son dernier vêtement à lui aussi, l’attirant sur tes genoux. « tu te souviens ? le roi de silence. » tu commences, renversant ensuite vos corps sur le matelas, toi au-dessus et entre ses jambes. « c’est maintenant que le jeu va commencer. » tu picores ses lèvres avant de lui sourire et d’initier un baiser plus langoureux. tandis qu’une de tes mains te maintien en équilibre au-dessus du maknae, ta deuxième main entreprend un voyage jusqu’à son intimité. sans rompre le baiser, tu reprends les vas et vient, mais rapidement ton attention se porte dans une direction un peu différente. tu t’écartes un moment, cherchant dans le regard du brun une confirmation, un doigt déjà devant son entrée. peut-être qu’il voulait le faire lui-même.      
 

@"KIM SOYOUN"
stellaris
bangchan wife
heidy
heidy
Messages : 180
Mer 4 Aoû - 20:45
heidy

▬ LOVE ALARM : ON

I missed you (Jiyoun) +18

Tenue ~ Le plaisir augmente rapidement entre eux. Bien trop rapidement pour Soyoun qui tente vainement de ne pas faire trop de bruit. Ils doivent faire preuve de discrétion, comme toujours. Encore plus en sachant qu'ils sont sur le point de se donner l'un à l'autre, à quelques mètres des autres membres. Un appartement spacieux pour des personnes comme eux, mais un espace privé qui ne leur laisse pas toutes les libertés possibles. Et pour le maknae, ce serait la dernière chose qu'il voudrait. De devoir quitter Jihan. Si ça se sait, ça risque d'être une option. Mais pour le moment, le plus jeune se laisse envahir par toutes les sensations qui traversent son corps de part et d'autres. Des sensations qui lui avaient manqué. Les touchers de son aimé ne le rend que plus fébrile, plus impatient de la suite. Et sans attendre plus longtemps non plus, c'est au Kim de donner un peu plus de plaisir à son âme-sœur. Il laisse ses lèvres vagabonder sur le corps du hyung, y dépose des baisers, des petites marques discrètes à des endroits où ce sera difficile de cacher suite à leurs ébats. Jusqu'à enfin atterrir sur la virilité de Jihan. Il le fait languir encore et encore en déposant de simples baisers, pour finalement le prendre en bouche après un dernier regard vers lui. Pour ça, Soyoun ne réfléchit pas. Il se laisse aller, son seul but étant de faire plaisir à son petit-ami. Et bien qu'ils doivent jouer au roi du silence, il ne peut pas s'empêcher de vouloir l'entendre un peu plus que ça. Sa langue devient alors insistante autour de son membre, ses doigts se resserrant délicatement sur sa peau. Il le sent aussi, lui empoigner les cheveux et les tirer, signe que tout fonctionne. Un sourire vient étirer ses lèvres, et il ne s'arrête dont pas. Encore durant quelques secondes, il lui offre une douce torture.

La main qui se glisse sur sa joue le fait pourtant se stopper, de justesse. Son regard se relève vers le sien, et doucement, il recule aussi son visage pour le libérer de sa bouche. Pas maintenant ? Pas comme ça ? Soit. Soyoun se laisse faire, laisse Jihan mener la danse une nouvelle fois. Tout lui ira de toute manière. Le faire jouir dans sa bouche ou en lui reviendrait presque au même. Alors tout en se léchant les lèvres, il relève ses jambes tour à tour lorsqu'il se fait retirer son dernier tissu, ultime protecteur de son intimité. Puis, il s'installe sur les genoux du plus vieux, le contact entre leurs peaux le faisant frissonner. Ses yeux croisent les siens, et après avoir lâcher un hoquet de surprise en se sentant basculer dos sur le lit, le maknae rit légèrement. « Le roi du silence, oui. J'ai hâte de voir ça... » qu'il dit dans un murmure, ses yeux se refermant à moitié puis totalement quand il vient l'embrasser bien plus langoureusement. Ses lèvres dansent contre les siennes, sa langue essaie de le taquiner aussi en voulant franchir cette barrière. Malheureusement, il finit par lui mordiller ses lèvres plus qu'autre chose, ses vas et vient le faisant une nouvelle fois chavirer. Cette fois-ci, il ne retient pas un gémissement qui sort de sa gorge, tandis que son bassin se met à bouger sous l'envie qui grandit en lui, encore une fois. Le sentant s'arrêter et chercher autre chose, le maknae rouvre les yeux et cherche à observer son aimé, comprenant vivement que ce dernier a une autre cible. Son antre. Son regard brillant de désir croise celui du hyung, et il ne dit rien. Il vient simplement hocher la tête, glisser ses bras autour de son corps, et venir trémousser son bassin jusqu'à sa main pour faire entrer ledit doigt en lui. Ce n'est qu'une fois fait que Soyoun peut enfin lâcher un autre gémissement de plaisir non contrôlé, ses lèvres revenant donc à la charge, s'emparant de ses jumelles dans un baiser bien plus intense. Pas du tout innocent.

Il aimerait que ce moment dure longtemps, le plus longtemps possible. Jamais il ne s'est sentit aussi vivant. Aussi bien dans les bras de quelqu'un. Jihan est plus que tout pour lui. Il est son univers, son étoile. Son rayon de soleil qui fait briller sa vie qui est devenue plus sombre qu'avant. Ses soupirs s'entremêlent avec les siens, son corps se frotte aussi contre le sien, alors qu'il fait bouger ses hanches au rythme des mouvements de doigt de son âme-sœur. Et il veut toujours plus. Encore plus. Son visage devient un peu plus rouge au fur et à mesure que les minutes s'écoulent. Lorsqu'il se sent enfin prêt, totalement, il rompt l'énième baiser qu'ils ont entrepris et plante son regard voilé de désir dans les yeux sombres du Nam. « Je te veux. » souffle-t-il contre ses lèvres, s'arrachant un autre gémissement. « Je te veux en moi. »
bangchan wife
heidy
heidy
Messages : 180
Mer 4 Aoû - 20:45
heidy
i missed you
jiyoun

🔞

le contact physique, ardent, dévorant. le manque de l’autre et de son intimité. tu retrouves soyoun et t’abandonnes au plaisir de la chair avec lui. et tu sais que tu ne devrais pas, tu sais que c’est compliqué. mais tes sentiments n’ont jamais été aussi clairs depuis ses deux ans d’absence : tu l’aimes, tu l’aimes tellement. et tu pouvais bien y céder le temps d’une nuit, pas vrai ? une pause, un temps de liberté, un moment pour vous.

soyoun te prend dans sa bouche, et la sensation est exquise, presque trop. tu ne voudrais pas venir comme ça, pas maintenant. tu te fais violence, reprend les devants. tu te perds une nouvelle fois dans son regard, tu profites de ses orbes, de sa peau, de ses lèvres. les positions changent, vos deux corps sur le matelas, toi au-dessus. tu fais références au jeu qu’il fallait que vous jouiez désormais, le roi du silence, ne pas vous faire prendre, ne pas faire de bruit. ton sourire s’échoue dans un baiser plus appuyé, plus langoureux, et tes doigts viennent caresser le membre dressé du maknae, s’y attardent. tu viens ensuite titiller l’intimité tant manquée, te redresse un peu, cherche une lueur dans les yeux de ton amant. une permission. l’intensité est plus grande. éclats dans les yeux, désir palpable, soyoun hoche la tête, t’invite même. le plus jeune se déhanche légèrement pour venir rencontrer ton doigt en même temps qu’un gémissement s’échappe. et tu voudrais pouvoir entrer en lui tout de suite, maintenant. il capture tes lèvres, et tu lui donnes ta langue bien volontiers.

dans chacun des baisers qui s’enchaînent tu y couves ton amour, ta passion, ta bienveillance. tu voudrais lui transmettre tout ton être, ta personne en entier. lui faire comprendre à quel point tout ça t’avait manqué, lui, vous. faire danser l’espoir avec vos lèvres, celui qui dit qu’on ne sait jamais, peut-être ; un jour. est-ce que ce serait possible ? un univers, un futur où vous pourriez vous aimer devant le monde entier sans avoir à risquer tout ce que vous aviez construit. est-ce qu’un jour ils pourraient comprendre ? les autres. et leurs regards, leurs jugements. vous ne contrôliez rien pourtant. tu n’avais pas choisi soyoun et soyoun ne t’avait sans doute pas choisi non plus. vos deux destins s’étaient simplement croisés, entichés, entremêlés. peut-être que c’était ça l’amour, ça nous tombe dessus. et on n’y peut rien.

tu prépares soigneusement ton maknae, un doigt d’abord, puis deux, un autre. tu viens étouffer les gémissements en scellant vos lèvres, et vos corps se rapprochent, se frottent. des secondes, des minutes d’amour. tu laisses soyoun rompre l’étreinte, et tu peux voir dans ses yeux le voile que le plaisir a créé. il quémande, il te veut et tu peux sentir qu’il était prêt. tu viens écraser une dernière fois vos lèvres, retire tes doigts et te redresse légèrement pour te placer correctement entre les jambes de celui que tu aimes. tu t’enfonces lentement d’abord, sûrement. tu reconnais ce sentiment de chaleur, les flammes dans ton bas ventre s’embrasent un peu plus à mesure que tu passes les parois étroites. tu ne parviens pas retenir ton gémissement, te mords la lèvre, mais rien n’y fait. le plaisir est trop grand, trop présent. paupières closes, c’est lorsque tu entres complètement que tes prunelles rencontrent à nouveau celles de l’amant perdu lui aussi dans ces flots d’amour et de passion. tu attends qu’il soit un peu plus familier avec ton membre avant de reculer, puis de revenir. tu abandonnes rapidement la lenteur pour commencer des vas et viens plus sûrs, plus centrés, plus vifs. tu assènes les coups de reins, te rapprochant à chaque fois du point ultime et de la jouissance. tu n’oublies cependant pas les règles de votre jeu, et viens prendre les lèvres de soyoun dans un baiser que tu voudrais cachette de vos voix rauques.

« je t’aime. » tu souffles dans un gémissement contre son oreille. les mots magiques, les sens en éveil. tu n’avais jamais autant pensé ses mots avant de rencontrer le maknae. tu ne savais pas comment l’expliquer, ni quand est-ce qu’exactement tu t’étais mis à les penser. c’était peut-être écrit quelque part.            
   

@"KIM SOYOUN"
stellaris
bangchan wife
heidy
heidy
Messages : 180
Mer 4 Aoû - 20:46
heidy
▬ LOVE ALARM : ON

I missed you (Jiyoun) - +18

Tenue ~ Des frissons le parcourt, encore et encore. Il se retient tant bien que mal de gémir sous ce plaisir qui afflue en lui. Ce qui est bien difficile pour Soyoun qui est sensible aux faits et gestes de son aimé. Il regarde ce dernier avec un regard noir de désir, ses mains se calant sur son dos. L'embrassant avec un peu plus de ferveur, il soupire d'aise contre ses lèvres. Jamais il ne pourrait regretter ce qu'il se passe entre eux. C'est bien trop fort, bien trop puissant. Le jeune maknae est plus qu'heureux d'avoir rencontrer un homme comme Jihan. Un homme qui puisse le comprendre mieux que quiconque, qui se soucie de lui comme la prunelle de ses yeux, qui n'hésite pas à le protéger de tous les dangers qui puissent survenir. Soyoun est tombé bien bas dans les bras du Nam, mais pour rien au monde il ne voudrait retourner en arrière et changer les choses. Se perdre contre lui, c'est un sentiment de pur bonheur. Il n'a pas envie que tout cela change. Il le veut rien que pour lui. Et pour toujours. Les baisers échangés, tous autant fiévreux et remplis d'amour le font frémir encore et toujours. Il ne pourra jamais se lasser de lui. Jamais. Et alors qu'il pense à ça, à leur histoire d'amour, un gémissement franchit la barrière de ses lèvres. Son bassin remue doucement au rythme des doigts de son hyung, lentement, sûrement. Assez pour pouvoir ressentir chaque sensation. Sa peau se frotte contre la sienne, et leurs soupirs s'entremêlent. Il aimerait plus que ça, bien plus. Et Soyoun n'attend pas pour le lui faire remarquer. Gardant ses yeux plongé dans les siens, il se positionne un peu mieux pour accueillir convenablement Jihan comme il se doit. Les yeux brillants, il se maltraite les lèvres, avant de glisser ses mains sur le bas de son dos. Sur le creux de ses hanches.

Un autre baiser qu'il ne refuse pas, et enfin, il le sent entrer en lui. Cela fait bien longtemps que ça ne lui ai pas arrivé. Son corps se contracte un peu, et un léger gémissement de douleur passe ses lèvres. Il faut au maknae quelques secondes pour s'y habituer à nouveau, et ainsi laisser le plaisir prendre le dessus. Son ventre se consume, les papillons sont de plus en plus présents. Il laisse quelques petites griffures marquer le dos de son amant, alors qu'il rougit un peu plus lorsqu'il entend la voix si enivrante de son aimé. Croisant son regard une énième fois, le Kim garde ses lèvres contre les siennes pour tenter de respecter le jeu du silence. Un jeu qui rencontre des complications désormais. Les vas et vient de son âme-sœur se font de plus en plus rapide, de quoi lui arracher d'autres gémissements. Ses yeux se ferment, n'en pouvant presque plus de tout ce plaisir, toute cette tension en lui. Ses jambes viennent s'enrouler autour de son bassin, appuyant dessus tout de même, en voulant toujours plus. Ce sentiment de le ressentir au plus profond de lui, c'est ce que Soyoun adore, là en ce moment. Il essaie, avec du mal, à répondre aux baisers qui suivent. Sa respiration devient saccadée avec tout ce que son corps subit. Rapidement, il vient donc plonger la tête contre le cou de son hyung. Ainsi, il peut se permettre de sortir des gémissements, les étouffant par la même occasion. Pourquoi a-t-il voulu jouer au roi du silence en sachant que ce serait impossible de tenir face à l'assaut de son aimé ? Il n'en sait rien. Il s'en fiche. Lui qui est concentré sur ce moment exquis, intense.

Le murmure que Jihan souffle contre son oreille le fait frissonner violemment. Sa bouche s'entrouvre un peu, et sans hésiter, répond à la suite un « Moi aussi.. » Des mots plus que sincères. Jihan est la seule personne qu'il aime de la sorte. Et il sera la dernière personne qu'il aimera de cette manière. Il ne se voit pas vivre sa vie avec une autre personne que lui. Alors sans attendre, il vient accélérer ses mouvements de bassin de son côté, le souffle court. Et lorsque Jihan atteint son point sensible, sa prostate, un gémissement bien plus fort sort de sa bouche. Soyoun vient donc plaquer ses lèvres contre les siennes, incitant son aimé à aller plus vite en lui malaxant les fesses, suivant le rythme de ses coups. Ainsi jusqu'à atteindre la jouissance ultime, celle qui lui laisse aucune possibilité de retenir son long gémissement sortir de sa bouche en se sentant venir d'un seul coup. Ses joues rougissent ensuite, quand le plus vieux vient en lui quelques secondes et coups de reins plus tard. Les bras et les jambes du maknae se décrispent lentement mais sûrement, avant de se laisser retomber entièrement sur le matelas. Le souffle rapide encore une fois, il essaie de se reprendre, les yeux fermés. Quelques minutes d'apaisement avant qu'il ne laisse son aimé se retirer de lui, puis avant qu'il ne vienne se coller à lui, sous les draps. Il se sent comme au Paradis. Le meilleur endroit qu'il connait. Les bras du Nam. Des bras qu'il ne quittera en aucun cas durant cette nuit, tombant bien plus rapidement que prévu dans les bras de Morphée. Les jours qui suivront, seront encore meilleurs. Il le sait.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cameidyland :: busan vibe-
Sauter vers: